Démarrage A Chaud
#1
Posté 18 June 2015 - 10:44 PM
Á chaud mon démarreur tourne au tres ralenti.
Je me demandais si cela pouvait venir du démarreur lui-même ou du relais de commande ou bien d'une augmentation de la compression á chaud faisant peiner le démarreur.
Pour info j'ai un package complet EDL performer en 289 et j'avoue qu'il me semble que ca le faisait moins avant.
Merci pour vos idees
#2
Posté 19 June 2015 - 06:54 AM
Le relais, non, c'est ON ou OFF.
Par contre si le démarreur monte trop en T°, il perd en puissance.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#4
Posté 19 June 2015 - 11:23 AM
Par contre Thor tu peux développer au niveau du demarreur ?
Je peux prendre les températures avant et après avoir roulé mais tu crois qu'une difference de 20/30 ° peut faire peiner à ce point le demarreur?
D'un autre côté, la piste d'une compression trop forte ne m'inspire pas plus.
Heureusement q'uelle démarre au quart de tour á chaud
#5
Posté 19 June 2015 - 03:13 PM
Si le bobinage du démarreur chauffe trop, sa résistance augmente et il perd donc de la puissance, en général çà arrive lorsqu'il se trouve très près de 4 en 1, pas de raison que çà arrive avec une ligne d'origine.
Il faut aussi voir l'état des cables de masse qui sont reliées au bloc, si c'est oxydé au niveau de la surface de contact, en chauffant çà passe aussi moins bien.
Avec un 289, effectivement peu de chances d'avoir trop de compression...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#7
Posté 19 June 2015 - 04:45 PM
J'en ai mis sur les Tri Y, juste au niveau du démarreur, et j'ai également entouré ce dernier avec du papier aluminisé isolant.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#8
Posté 06 July 2015 - 09:32 PM
Ceci dit, je me demande si le démarreur n'est pas un peu fatigué car après 5 km pour aller prendre de l'essence, j'ai eu du mal à redémarrer ! Bon il faisait très chaud ce week end !
#10
Posté 07 July 2015 - 08:45 PM
je vois que sur les mini starters, le moteur est décentré, j'espère que ce n'est pas vers les échappements.
Aurais-tu une photo déjà installé ?
Comment choisir l'offset ?
Que penses-tu de celui-ci ?
http://www.summitrac...rview/make/ford
#11
Posté 07 July 2015 - 09:04 PM
Regardes ici:
http://www.mustangpa...229#entry444418
J'ai acheté celui-ci, tu peux l'orienter facilement pour que le solenoid soit le plus éloigné des collecteurs.
http://www.summitrac...-9103/overview/
Ce message a été modifié par Sponge - 07 July 2015 - 09:05 PM.
#14
Posté 08 July 2015 - 08:33 AM
Tu dois bien apercevoir les dents par le trou au niveau du démarreur...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#16
Posté 08 July 2015 - 02:10 PM
Tu ne vois pas le volant sans démonter le démarreur?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#18
Posté 08 July 2015 - 07:34 PM
En fait, en regardant sur Summit, on voit qu'ils proposent les mêmes modèles que ce soit une Flexplate 157 ou 164.
Par contre il y a un modèle pour AT et T5 avec grand offset
http://www.summitrac...d/model/mustang
Et un modèle pour MT 3S et 4S
http://www.summitrac...d/model/mustang
#20
Posté 10 July 2015 - 04:41 PM
Il n'y a que toi qui puisse voir ton volant et de quel coté se trouvent les dents...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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