" Hot Rod " Mustang 1965
#61
Posté 05 October 2015 - 09:41 PM
Par patins tu veux dire roller quoi ! J'ai recherché sur le net patin ! J'ai vu que la dernière fois qu'on a utilise ce mot était en 1994 ;)
Enfin oui ! Il me semble que le HO étaient montés avec des roller rocker .
Je commence déjà à me renseigner sur ces moteurs apparament ils ne sont pas trop mal !
Bloc de meilleur qualité ect . Et qu'apparemment il peuvent encaissé un paquet de cannassons
#62
Posté 05 October 2015 - 10:26 PM
Pour les basculeurs ils ne sont visiblement pas en roller, par contre pour les poussoirs, qui sait...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#63
Posté 06 October 2015 - 09:50 AM
Mais pour l'instant ce n'est pas la priorité .
Je vais finir les petites bricoles qu'il y a à faire
Notamment essayer de remettre en place l'aiguille du compteur .
Ce message a été modifié par V8passion - 06 October 2015 - 10:01 AM.
#64
Posté 07 October 2015 - 10:14 PM
#65
Posté 09 October 2015 - 09:19 PM
Bon la voiture tourne rond de mieux en mieux je dirais .
Ce qui est géniale c'est que quand on a l'impression que tout va bien ! Ba en fait non .
Bon après avoir bien , bien , bien nettoyé le circuit de refroidissement , je vois que la T monte un peu haut à mon goût . 210/220
Du coup ça bouillonne ect .
J'inspecte , et la surprise ! Pas de calorstat .
Donc pourquoi ça chauffe !? , je lis deux trois chose , ce n'est pas recommandé , mais ca peu tourner quand même .
Un fous rempli , je regarde s'il y a du mouvement dans le radiateur . Très peu au ralentit , et quand j'accélère , j'ai la durite inférieure qui se pince totalement .. Le niveau de ldr monte aussi très haut . Sans mouvement non plus .
Je pensais aussi à l'allumage , mais en calant a 10 degrés quand je monte à 3500 trs au lieu de monte je retombe à 0 degré .
Je n'y comprend plus rien .
Heureusement il fait beau ce week-end ! Ca va plancher
#66
Posté 09 October 2015 - 09:59 PM
Il manque le ressort dans la durite inférieure...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#67
Posté 15 October 2015 - 04:24 PM
Tu l'a mise sur LBC en vente ?
#68
Posté 15 October 2015 - 08:19 PM
Ca m'embête un peu , je pense que je vais regretter un peu . Surtout depuis l'émission .
Mais voilà déjà ce n'est qu'une voiture et puis j'ai un fbk de 67 qui me fait les yeux doux .
La 67 m'est mise de côté .
Je vais donc continuer à bosser et améliorer celle ci jusqu'à ce qu'elle intéresse quelqu'un , et qu'elle plaise à quelqu'un surtout .
Ce message a été modifié par V8passion - 15 October 2015 - 08:36 PM.
#69
Posté 04 November 2016 - 07:15 PM
Un an après le dernier post , pfiou il s'en est passé des choses .
La voiture était en vente , pour cause d'une autre trouvée , malheureusement rien ne s'est fait comme prévu , et heureusement .
J'ai eu quelques problèmes de chauffe sur la voiture , maintenant résolu grâce à votre aide
En ce qui concerne la voiture , pas mal de changements aussi .
Changement des panneaux de porte
le reposes bras ont été posés aujourd'hui
En ce qui concerne l'interieur :
Relocation des compteurs ( eau , pression d'huile et amperemètre ) sous le dash board
Après avoir cassé le tube tout rouillé de la sonde de Temperature lors de son changement de place , cela m'a permis de changer et d'installer des compteurs un peu mieux .
Du coup installation d'un poste provisoire a la place des anciens , montage de kick panel avec les enceintes intégrées .
Bon maintenant je vais en entendre certain crier a la mort ! mais étant donné que l'ancien volant était fissuré, je l'ai changé pour un grant noir , bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ! on trouvera aussi un nouveau compteur sur la colonne fraichement poncée et repeinte.
Mais vous le verrez maintenant cela plus aller dans le style .
Au passage , on verra que le dash board a été repeint en blanc pour lui donner un nouvelle fraicheure
Coté moteur : pas de grande modifications , mis à part des ajustements ( cf post rubrique moteur ) .
Coté extérieur :
-1 inch devant et derrière .
Installation d'un spoiler avant
Et surtout changement des jantes ( qui changent le look ! le jour et la nuit !! haha ) on va voir si l'ancien proprio aime, j’attends son jugement ;)
Installation de feux Xenon/ LED .
Bon on aime ou on aime pas , moi j'aime bien
Deux trois photos :
Bon , j'ai encore beaucoup beaucoup d'ajustements de carrosserie à faire , pour exemple ! le coffre ! Bon clairement , quand j'ai vu ça après avoir tout essayé , j'ai ris .
A venir , changement de la grille avant , au revoir la gille nid d'abeille , bonjour la grille .... bin ... vous verrez .
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)