C'est quand même une belle bande d'enfoirés !
Et maintenant que tout évolue, et fatalement la qualité des automobiles de 25 à 30 ans construites entre 1985 et 1990,
et quand je vois les "Trous du culs" qui roulent en plaque "O" TOUT LES JOURS ! S'ils ont le courage de se lever ces fainéants !! Car cette voiture leur permet de rouler GRATOS sans se soucier que celle-ci est une voiture de collection (parce qu'en plus à part son âge, elle n'a absolument rien de collection).
Simplement parce qu'ils ont eu l'occase de l'acquérir à moindre prix et de rouler pour quedal !
Et bien, je suis désolé et à contre cœur... c'est quasi normal !
C'est ces connards qu'il faut casser, pas le gouvernement (même si c'est une belle bande de cons et que je suis d'accord avec vous concernant leur incompétence). Mais les bons collectionneurs et passionnés qui bossent toute la semaine pour acheter leur voiture rare (sur laquelle les regards se tournent) qui vont aller se balader avec les copains que le week-end sont placés dans le même sacs que les merdeux qui posent leurs fesses 24h/24 dans leur caisse pourrie qui foutent en plus des risques plein pot sur nos routes et vont faire exploser également dans quelques temps nos tarifs assurances.
C'est à nous avec la FBVA de réagir et d'anticiper... Mais il faut faire quoi ?
Est-ce-que nous saurions faire quelque chose au niveau des clubs ?
N'y aurait il pas moyen de faire une classification club, passer par un secrétariat de la FBVA pour que nos ancêtres soit réellement reconnu comme tel, un véhicule de collection d'exception qui appartient à un membre de club pour usages de loisirs et non pas pour éluder de payer les taxes normalement perçues pour un véhicule d'usage courant et habituelle ? Passer au contrôle technique chaque année avec un compteur plombé pour s'assurer du nombre de km parcourus... C'est des idées, je n'en sais rien ! Mais il faut se bouger !!!
C'est encore les bons membres honnêtes qui vont payer pour ceux qui ont repéré la brèche créée par le gouvernement lors de l'effacement de la règle des 25 km autour du domicile et des voyages nocturnes il n'y a que quelques mois. Je regrette l'effet rétroactif de ce projet mais si on veut emmerder les cons dont je parles...
Rien n'est dit par rapport au passage au Contrôle technique ?
Franchement, c'est une m* de projet !
Et je suis de tout cœur avec nos membres comme Bugs et Cloli qui sont visés avec leur poney...
A côté de chez moi au village, il y a un gars qui roule en BX pour aller tafer et son épouse en Ford Escort pour conduire les mômes à l'école.
Tout deux circulent donc toute la journée avec leur voiture et toute deux en plaque O et le mecs est un débile royal ! Il s'en tappe ! J'imagine que ce ne sont pas des cas isolés... C'est à cause de personnes comme celle-là que nous allons, nous collectionneurs honnêtes et passionnés devoir passer par la caisse enregistreuse.
LOI ET TAXE DE m*, FAIT CHIER !
Mais quand est ce qu'on va foutre la paix au gens qui n'emmerde personne ?