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Bullitt


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55 replies to this topic

#21 titoune

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Posté 02 November 2015 - 07:28 AM

  1.  

    Tu vas prendre du plaisir avec, ce modèle est agréable à conduire.
    Boîte manuelle?.

     

    Oui manuelle, comme toutes les Bullitt je pense

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#22 marc_spierk

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Posté 02 November 2015 - 04:30 PM

À voir comment est la dureté de la pédalé d embrayage.

Ce message a été modifié par marc_spierk - 02 November 2015 - 04:34 PM.

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#23 titoune

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Posté 03 November 2015 - 08:10 AM

À voir comment est la dureté de la pédalé d embrayage.

?????


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#24 Sponge

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Posté 03 November 2015 - 09:06 PM

?????

 

Te tracasses pas, Marc n'aime pas ce qui est dur dans tous les sens du terme....

 

Bottom line: son embrayage de Shelby est dur à mort donc ça le gène et il te souhaites que tu n'aies pas le même embrayage


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#25 marc_spierk

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Posté 03 November 2015 - 10:05 PM

Et oui si mon embrayage est très déplaisent a utiliser.

Normalement les gt sont plus facile.A espérer.


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#26 titoune

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Posté 04 November 2015 - 06:42 AM

  • Ah Ok, merci pour la traduction :rock:

Coté embrayage donc, rien a signaler plutôt réactive et agréable sous le pieds

La voiture encaisse un 5=>3 a 150 sans broncher

 

A tester sur routes plus sinueuses ( il y en a pas mal par chez nous) mais je pense que l'ensemble des modifs fait son effet


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#27 titoune

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Posté 06 November 2015 - 06:12 AM

2008-ford-mustang-bullitt-i01.jpg

 

Qui peux me donner le diamètre des aérateurs, ainsi que la distance entre les deux a la base de ceux ci, merci


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#28 titoune

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Posté 06 November 2015 - 03:13 PM

2008-Ford-Mustang-Bullitt-Dashboard-300x225.jpg

C'est cette cote la qu'il me faut

Merci


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#29 Mustanger

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Posté 06 November 2015 - 06:04 PM

si c'est pour te refroidir les balloches c'est trop écarté :)


Ce message a été modifié par Mustanger - 06 November 2015 - 06:52 PM.

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#30 titoune

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Posté 07 November 2015 - 07:00 AM

si c'est pour te refroidir les balloches c'est trop écarté :)

et un peu haut aussi :rock:


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#31 Mustanger

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Posté 07 November 2015 - 10:32 AM

tu veux le refaire en ronce de noyer ?


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#32 titoune

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Posté 07 November 2015 - 07:03 PM

non, pas vraiment

mais une petite modif quand meme


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#33 titoune

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Posté 09 January 2016 - 07:29 PM

Bon, et bien la Bouliiiiiiiitte est au chaud dans le garage

retour un peu frustrant en respectant le 130, mais quand meme qq descentes de rapports pour voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

un bruit d'air sue le custode ar gauche

un petit bruit d'arbre a chaque changement de rapport

a voir

 

Passé limpide, factures et carnet d'entretien a jour

plein de factures de modifs de la suspension

jantes et pneus neufs, feux arr 2010

surtapis neuf

shacker 500 remplacé par un système audio gps pioneer

disques, plaquettes avant, vidange, vitres teintées 65%

 rien a dire quoi

Si, cette caisse manque cruellement de petits rangements

 

je vous assure que c'était pas une demie mole

Tofs demain


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#34 titoune

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Posté 11 January 2016 - 08:01 AM

A la commande de la Bullitt, le vendeur a insisté pour me poser des attaches capot que j'ai refusé.
Sur les 350 kms du retour, j'ai mieux compris sa proposition !!!
Effectivement, à partir de 120 / 130, le capot a une facheuse tentance à se soulever et vibrer notament du coté conducteur.

Arret pour verification et effectivement quand il est bien fermé, il est solidement fixé au centre et à droite, mais coté conducteur on le fait bouger aisément à la main.

Des avis ou expériences sur ce sujet, eventuellement des remedes,
je ne suis vraiment pas chaud pour percer le capot icon_confused.gif

 


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#35 titoune

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Posté 11 January 2016 - 10:52 AM

20160110_083854_resized.jpg

 

 

Je pense avoir la seule Bullitt avec une plaque d'identification sur le tableau de bord

C'est pas la classe ca?


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#36 marc_spierk

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Posté 11 January 2016 - 02:54 PM

C est bien cette petite plaquette d itdentification , ça donne de la classe. 👍
Pour le capot , il est peut être possible de régler les petite butées en caoutchouc noir qu il y a de chaque côté.
Le mien bouge aussi à 160 mph 😺
J avais vue un article qui disait que les première génération de gt500 c est le même principe que le tien ne pouvaient pas dépasser le 300 sous peine que le capot s ouvre. C est pour ça que les autre shelby ont une face avant bien différent afin d éviter la prise au vent.
Si non pas d autre photos?.
Tu as déjà fait les papier?.
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#37 marc_spierk

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Posté 11 January 2016 - 02:58 PM

Bon, et bien la Bouliiiiiiiitte est au chaud dans le garage
retour un peu frustrant en respectant le 130, mais quand meme qq descentes de rapports pour voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
un bruit d'air sue le custode ar gauche
un petit bruit d'arbre a chaque changement de rapport
a voir
 
Passé limpide, factures et carnet d'entretien a jour
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 rien a dire quoi
Si, cette caisse manque cruellement de petits rangements
 
je vous assure que c'était pas une demie mole
Tofs demain

Pourquoi avoir plus de rangement , sauf pour y placer des truc qui ne serve à rien. C est pas une familiale.
C est quoi les feux 2010?.
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#38 titoune

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Posté 11 January 2016 - 03:22 PM

20160110_105534_resized.jpg

 

c'est ca les 2010

C'est a mon gout mieux que les origines, mais pas encore ca quand meme

Raxiom a fait une addaptation des 2015 qui est plus que belle, mais je ne sais pas si ils existent en européen

 

Pour les papiers, l'homologation est faite mais je suis encore en WW

 

 


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#39 Mustanger

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Posté 11 January 2016 - 06:30 PM

ça c'est super beau

Miniature(s) jointe(s)

  • feu 2013 sur 2005.JPG

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#40 Mr Stock

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Posté 11 January 2016 - 06:48 PM

oui mais il faut être en config US au niveau du faisceau ;)


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Vincent





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