Ben finalement, après quelques mois d'attente ma voiture est arrivée en Belgique le mois passé.
Elle vient de passer le CT et aujourd'hui c'était l'heure de l'expertise afin de procéder à l'assurance et l'immatriculation (merci à Greg et Freddy pour leur aide & patience).
Je l'ai acheté chez Mustang & Co à Saintes (Tubize) et je dois dire que Anthony et Sébastien sont des personnes vraiment compétentes et très sympa.
Je n'ai pas pu la conduire loin, seulement 1 ou 2 km et donc pas la possibilité de m'habituer aux freins tambour mais je suis amoureux et je me réjouis d'être le 5 mars pour pouvoir aller la chercher et la ramener en région liègoise.
Côté technique, c'est une 302 4 BBL de date inconnue, trans C4 d'origine (petit point et grand point vert), pont de 2.80 et elle fait un potin d'enfer avec les dual flowmasters de 2.5 pouces.
Voici quelques photos. Elle sera de sortie à Mustang Fever (s'il fait beau) le dimanche et également le vendredi 6 mai avec les rosbifs dans les Ardennes (ca va - je suis aussi un filet pur à 100%).