Remarque la crépine d'origine est fixe aussi, donc çà ne peut pas être pire
Et donc çà coûte combien?
Posté 12 June 2019 - 10:01 AM
Remarque la crépine d'origine est fixe aussi, donc çà ne peut pas être pire
Et donc çà coûte combien?
Posté 12 June 2019 - 11:03 AM
500 USD aux US - il m'est revenu 700 euros livre en France : cher mais bon ca facilite l'installation - la pompe n'est pas bruyante et en analysant bien ca revient grosso merdo au meme pour une installation propre avec une pompe extérieure qui sera mal placee car le reservoir descend assez bas.
En plus le reservoir est neuf ca fait pas de mal
Posté 12 June 2019 - 01:55 PM
Oui, je pense aussi que le rapport qualité/prix/praticité est plutot bon.
Et cela peut servir aussi avec une installation carbu, avec régulateur adapté avec retour.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 12 June 2019 - 01:56 PM.
Posté 24 August 2020 - 06:18 AM
Update Aout 2020 :
Passage en ventilo électrique Spal ,régulé en PWM avec un bloc AutocoolGuy NB-50
https://www.autocool...no-buzz-50-amps
Afin d'avoir suffisamment d'espace , montage d'une pompe courte et des poulies adaptees CVF racing.
Le régulateur de vitesse maintient parfaitement la température (réglable) : essai pendant la canicule et toujours 195 degres F.
Posté 24 August 2020 - 08:13 AM
C'est tout beau !
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)