Salut les amis
Petite question d'elec.
Je suis en train à la fois d'installer le kit american autowire, et des feux Shelby a LED.
Pour faire simple, si on reste sur un schema d'origine, les feux recoivent 2 fils, un alimentant les driving lights (feu rouge intensité faible) et un autre alimentant le turn signal (cligontant), la masse étant a la base des douilles.
Dans mes feux LED, j'ai 3 fils, une masse, une driving light, et un turn signal. Jusque là normal.
J'ai déplacé mes clignotants dans les feux de recul avec un kit Mustang Project dont je pense simplement ignorer ce cable venant des LED et connecter seulement la masse (of course) et les driving lights.
J'aimerais comprendre la logique d'origine: avec un seul fil, comment l'intensité des feux changent entre les feux allumés faibles et les feux stop ?
Autrement dit, malgré le fait que je ne veux pas de clignotant dans mes feux arrières, est ce que le fait d'ignorer cette fonction va m'empêcher d'avoir des feux stop plus puissants que les feux de route classique ?
Ayant un seul fil j'ai du mal à comprendre comment je vais avoir 2 fonctions différentes (feux de route et feux stop).
Je sais pas si c'est clair ? :-)
Merci par avance
Tasty