Deja la première mise en circulation est fausse
Carte Grise Bizarre
#1
Posté 04 June 2016 - 07:42 AM
Deja la première mise en circulation est fausse
#2
Posté 05 June 2016 - 07:10 AM
Effectivement, il y avait souvent des fautes de frappe.
La date de première mise en circulation est peut-être la date d'import.
On peut noter le "OI" (lettres O et I) au lieu de "01" (zéro et un) dans le numéro de série. Rien de grave.
Le type est également curieux : la mienne est une "Mustang 08", et j'aurais plutôt vu "Mustang 01" (coupé Mustang) que "APPT 8T". APPT on ne voit pas trop ce que c'est, et le même coupé Mustang 68 fabriqué à San Jose aurait eu un numéro commençant par 8R au lieu de 8T.
Peut-être un import tardif passé aux Mines avec un carton d'Apremont en prime .
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#3
Posté 06 June 2016 - 05:44 AM
En tout cas elle est arrivée directement dans la Yaute, faut pas oublier qu'a cette époque y'en avait qui se croyait encore en zone franche. Ceci explique peut-être cela...
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
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#4
Posté 08 June 2016 - 08:58 PM
#5
Posté 24 June 2016 - 10:07 AM
Lorsque j'ai fait le recensement qu'on trouve ailleurs sur le forum, il y avait plein de coquilles du même genre, avec des O ou des I à la place de 0 ou 1, etc...
Ca n'a rien d'exceptionnel et ne signifie en rien qu'elle est maquillée ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#6
Posté 24 June 2016 - 11:30 AM
Pareil sur une carte grise de mustang 71
Faut dire qu'a cette époque il n'y avait pas de contrôle technique et c'était le service des mines qui réceptionné les véhicules sur la piste d'avion de Valenciennes pour vérifier les documents et le freinage
Donc le :8T=1968 / APTT=apparent
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