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Problème Démarrage Et Ratatouillage


35 replies to this topic

#21 lelectcro

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Posté 23 July 2016 - 04:50 PM

C'est quoi ton carbu neuf?

A voir les niveaux de cuves si c'est un Holley


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#22 franckgras

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Posté 23 July 2016 - 06:11 PM

Holley 750.
Ce matin passage d'un collègue et verif allumage, et carbu.
On a essayé de repasser en rupteur condo mais ça donnait rien.
Remise en électronique et réglage carbu c'était bon.
A confirmer demain.
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#23 Romuald

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Posté 24 July 2016 - 07:41 AM

Holley 750.

 

600cfm (4160 01850-c) ...


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#24 lelectcro

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Posté 24 July 2016 - 09:41 AM

Si ça peut aider

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par lelectcro - 24 July 2016 - 09:56 AM.

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#25 franckgras

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Posté 24 July 2016 - 08:47 PM

Oui romu j'ai voulu modifié mais pas eu le temps.
Sinon aujourd'hui presque nickel.
Bon météo très chaude et balade à plusieurs altitudes donc....
Le truc bizarre qui reste c'est qu'en accélération cool à 3000trs ça donne l'impression de pas pouvoir aller plus vite que 120-130 et ça tourne pas top, mais quand j'appuie genre les mecs du wot bein ça passe sans problème.
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#26 thor_eyerdhal

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Posté 25 July 2016 - 08:40 AM

Peut être trop pauvre sans l'apport de la powervalve qui ne s'ouvre que lorsque tu appuies fort.

 

As tu des gicleurs principaux un point plus gros pour tester?


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#27 franckgras

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Posté 25 July 2016 - 11:28 AM

Non, j'ai rien du carbu.
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#28 thor_eyerdhal

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Posté 25 July 2016 - 01:16 PM

Si tu es sûr du réglage des niveaux de cuves il faudrait ouvrir et regarder la taille de tes gicleurs.

 

Là on ne parle que de régler l'accélération difficile quand tu as le pied léger, des gicleurs principaux trop petits n'expliquent pas les soucis de démarrrage.


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#29 franckgras

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Posté 25 July 2016 - 02:41 PM

Pour le démarrage ça semble réglé.
À confirmer le we prochain.
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#30 Mustang-restomod

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Posté 18 September 2016 - 04:39 PM

salut,  la pertronix 1.5ohm  nécessite un 12v , hors , si tu passes encore via le faisceau d'origine, c'est un faisceau résistif qui "baisse" la tension ... en général avec le faisceau résistif , la tension aux bornes de la bobine ne dépasse pas 10 v , ton problème peut venir de la ...

Si tu te sens a l'aise avec l'électricité , relie un fil en direct entre ta bobine et ton + batterie et démarre ton moteur  , ensuite démarre et tu verra si le moteur tourne mieux. 

Fais attention a se que le fil n'aille pas s’emmêler dans les courroies ou qu’il ne fonde pas avec la chaleur du moteur .

Bien entendu pour éteindre ton moteur , il te faudra enlever ou couper ce fil .


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#31 franckgras

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Posté 23 April 2023 - 03:39 PM

Salut, déterrage de post.
Même problème qui revient, un we rassemblement avec balade 45km, retour maison, tout ça nickel.
Le we suivant, démarrage bof, et ratatouillage.
Verif câblage et bougies, deux bougies de bonne couleur les autres noires.
Que faire ?
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Posté 24 April 2023 - 02:26 PM

Fichier joint  IMG_20230423_151324.jpg   86.53 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMG_20230423_152244.jpg   86.36 Ko   0 Nombre de téléchargements 
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#33 thor_eyerdhal

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Posté 24 April 2023 - 02:52 PM

Merdouilles dans le filtre à essence  et/ou les cuves.


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#34 franckgras

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Posté 24 April 2023 - 04:02 PM

Cuve primaire, démontée et nettoyée récemment.
A voir en effet le filtre....
Sinon la couleur des bougies ?
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Posté 25 April 2023 - 02:23 PM

Bah un cylindre tourne pauvre (mais pas forcément trop, tout dépend des conditions de roulage avant de démonter) et l’autre tourne trop riche.

 

la première bougie est pas mal si on à roulé en cruising avec un mélange pauvre (pas un souci tant qu’il n’y a pas de ratés) mais si c’est après des wots c’est pas bon, 

ca devrait être marron ou rouge brique;

La seconde montre un réglage trop riche quelque soient les condtions de roulage avant le démontage.

 

cuves nettoyées mais les conduits du circuit de ralenti, ont ils été nettoyés?


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Posté 25 April 2023 - 03:21 PM

Les conduits de circuit ralenti, dans la metering plate oui.
Roulage cruising plus pour la dernière balade.
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