Passes directement en hydraulique, j'ai un cable depuis 4 ans et franchement c'est pas top le kit d'adaptation de MD. Je vais d'ailleurs changer cet hiver pour le montage d'un hydro, y'a un tuto sur le poste de Luc. pour l'arbre j'ai du le faire un peu racourcir
Alexstanger - 1970 - Mach1
#41
Posté 13 September 2016 - 12:31 PM
#42
Posté 13 September 2016 - 09:55 PM
Je rassemble les pièces en ce moment Fred donc je ferais les travaux des que tout sera la
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#43
Posté 13 September 2016 - 09:57 PM
Ok bon je vais gratter les fonds de tiroir pour monté le système hydraulique de chez MD, merci du conseil Cedric !Passes directement en hydraulique, j'ai un cable depuis 4 ans et franchement c'est pas top le kit d'adaptation de MD. Je vais d'ailleurs changer cet hiver pour le montage d'un hydro, y'a un tuto sur le poste de Luc. pour l'arbre j'ai du le faire un peu racourcir
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#44
Posté 14 September 2016 - 07:31 AM
Regardes plutôt le système à la "Romu", parce qu'à priori le matos de chez MD c'est pas la gloire
#45
Posté 14 September 2016 - 08:55 AM
Je ne sais plus, sur les "kits", si c est l émetteur ou le récepteur, mais il y en a un des deux qui ne tient pas longtemps.
Il y a post la dessus, je pense que ça vaut le coup de le lire?
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
#46
Posté 14 September 2016 - 12:05 PM
Oui le post à Luc dans 67/68. C'est celui qui est derrière la pédale qui ne vaut rien
#47
Posté 14 September 2016 - 12:12 PM
Salut
MD sont morts .... ils ne vendent que les reste de stock !
Train Avant TCP - DA TCP - Freins Av Wilwood 309 x 32 - Ar Brembo 309 x 28
#48
Posté 16 September 2016 - 04:01 PM
j'étais très cable mais tu as des systèmes hydrauliques externes qui fonctionnent très bien !! je vais regarder tout à l'heure sur le ranger boite 5 il y a un montage pas mal je prendrai une photo !!
évite les butées Mcleod, fragiles surtout si les arrêtous de course de pédale sont mal cogités !!
perso tous les montages que j'ai fais étaient avec cable et les voitures roulent toujours avec le cable d'origine .... le dernier montage était on fastback 67 !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#49
Posté 16 September 2016 - 04:40 PM
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#50
Posté 16 September 2016 - 04:40 PM
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#51
Posté 22 September 2016 - 01:26 PM
Passes directement en hydraulique, j'ai un cable depuis 4 ans et franchement c'est pas top le kit d'adaptation de MD. Je vais d'ailleurs changer cet hiver pour le montage d'un hydro, y'a un tuto sur le poste de Luc. pour l'arbre j'ai du le faire un peu racourcir
J'ai fait ça sur la Boss rien à voir et top
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#52
Posté 05 April 2017 - 05:00 PM
Puis cette après-midi, je me suis amusé à prendre les compressions du moteur, ça vaut ce que ça vaut, avec du matos non-professionnel mais c'était pour avoir une idée et je ne suis pas mécontent du résultat.
Cyl4: 10.8 Cyl8:11
Cyl3: 11. Cyl7:11
Cyl2: 10.7. Cyl6:11.1
Cyl1: 11. Cyl5:11
La suite au montage de toute les pièces !
Ce message a été modifié par Alexstanger - 05 April 2017 - 05:00 PM.
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#53
Posté 05 April 2017 - 06:59 PM
Salut
MD sont morts .... ils ne vendent que les reste de stock !
Juste pour info perso, c'est qui MD ?
#54
Posté 05 April 2017 - 07:19 PM
Juste pour info perso, c'est qui MD ?
Modern Driveline
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