ça sent bon çà !!
Mach 1 1969 Survivante - Resto Et Prépa
#61
Posté 28 April 2017 - 11:54 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#62
Posté 21 June 2017 - 03:16 PM
Salut les gars,
Ici un peu de nouveau, le carrossier à démonté les ailes arrière, la Mustang est partie au sablage et à reçu son traitement anti-rouille..
Le verdict est comme on s'y attendait : TOUT EST POURRI !!
On ne garde absolument rien : plancher, tout l'arrière, le berceau moteur complet, les cheminées, le tablier, les portes, tout à la poubelle..
Maintenant y'a plus qu'à passer commande et les travaux pourront commencer.
Ben
#63
Posté 21 June 2017 - 03:44 PM
Euh, et une autre caisse en bon état ?
Gain de temps et d'argent....!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#64
Posté 21 June 2017 - 04:34 PM
#65
Posté 21 June 2017 - 10:12 PM
à suivre donc
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#66
Posté 21 June 2017 - 10:13 PM
http://www.cjponypar...ck-1969/p/69FB/
Ce message a été modifié par kevin31 - 21 June 2017 - 10:16 PM.
#67
Posté 22 June 2017 - 05:33 AM
Livré chez nous juste la coque c'est à peu près 29000, à ca tu ajoutes les éléments de carrosserie qui manque car elles ne sont pas complètes, puis apres tu as toujours un peu de boulot en carrosserie car rien n'est parfait..
Moi dans mon projet, le mieux c'est que je garde celle là et que je la refasse car il y aura quelques modifs
#68
Posté 14 September 2017 - 06:39 PM
Est ce que quelqu'un connait ce type de suspension ?
http://www.heidts.co...link-suspension
Vu le prix total ça revient au même que de prendre tout séparément alors qu'ici on a une suspension plus solide et récente que celle d'origine.
#69
Posté 15 September 2017 - 02:44 PM
Quelqu'un peut me donner à peu près le poids d'un capot standard de 69 svp ?
Merci,
Ben
#71
Posté 25 November 2017 - 09:16 AM
Je vais avoir un gros tas de pièces à vendre, tout est neuf je vais mettre ça en vente d'ici peu : subframe connectors, poignées de portes, amortisseurs Bilstein, Triangle Opentracker, kit plancher, longerons etc...
#72
Posté 21 December 2017 - 07:39 PM
Les génies de Retrocarrosserie sont rodés à l'exercice, ca va se faire parfaitement tout ça :-)
#74
Posté 31 March 2018 - 07:16 AM
Maintenant les prochaines étapes sont la commande de la suspension, découpage des tourelles d'amortos, renforcement compartiment moteur coté conducteur (doublage plaque) pour le futur embrayage hydraulique (je pense partir sur du TILTON), niveau qualité et solidité c'est bien bien au dessus de wilwood, montage des poignées, on va essayer aussi de modifier le tunnel de transmission en l'agrandissant en largeur et hauteur de 5 à 10 cm pour pouvoir caser la boite.
D'ici cet été les travaux de carrosserie, l'alignement et le montage à blanc va commencer, ça commence à sentir bon...
#75
Posté 03 April 2018 - 02:00 PM
J'ai raté la coche, t'as commandé une coque neuve ?
Ce message a été modifié par Lancelot - 03 April 2018 - 02:06 PM.
#76
Posté 03 April 2018 - 02:33 PM
Au final vu le prix des pièces et le boulot en carrosserie ça coûtait moins chère dacheter la coque neuve que de tout refaire.
Pis je gagne déjà une année au moins sur la restauration, là cest du montage à blanc, de lalignement et peinture
#77
Posté 03 April 2018 - 02:42 PM
OK ! Ton prix me paraissait un peu surévalué. Je pense que t'as bien fait !
#78
Posté 03 April 2018 - 04:10 PM
#79
Posté 05 July 2018 - 01:25 PM
Hé Hé....
Bonne suite,
Je te prends la place quelques jours, avec la machouane, le tienne peut attendre
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#80
Posté 11 July 2018 - 08:15 AM
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