Salut,
Petite présentation du remplaçant de la C4, un truck GMC de 1962, 5l V6 et boîte 4.
Basique mais avec sa peinture passée, il présente très bien. En provenance de Californie, il est vraiment en très bon état.
Posté 20 October 2016 - 05:16 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 20 October 2016 - 05:21 PM
tu as même un emplacement pour mettre deux parapluies !! belle caisse
Posté 21 October 2016 - 04:03 PM
Ah enfin un pick up! Je me tâte aussi pour mon prochain achat mais je trouve que les prix sont trop élevés pour ce genre de véhicule.
Tu l'as acheté ici ou tu l'as fait venir des States ?
Il vient de Californie mais je l'ai acheté dans les Flandres.
tu as même un emplacement pour mettre deux parapluies !! belle caisse
Des parapluies qui crachent du plomb tu veux dire... :-)
Posté 22 October 2016 - 12:15 PM
Super ça , c'est un autre concept , ça va te changer de ton coupé et de la c4 . La winchetser était pas derrière le siège ?
Posté 22 October 2016 - 01:37 PM
Pas mal, plus qu'a virer le V6 pour un V8 vu qu'il y a plein de place
Posté 23 October 2016 - 09:00 AM
Pas mal, plus qu'a virer le V6 pour un V8 vu qu'il y a plein de place
Tu sais que je ne n'aime pas les modifs; rien ne vaut le stock!
Puis avec un rapport de pont de 4.1, ça devrait bien se lancer LOL
Posté 17 November 2016 - 04:07 PM
Il doit y avoir une usurpassion d identités , tu dit qu il y a rien de telle que l origine?. C a peux pas être toi qui parle comme cela.
Tu sais que je ne n'aime pas les modifs; rien ne vaut le stock!
Puis avec un rapport de pont de 4.1, ça devrait bien se lancer LOL
Posté 19 November 2016 - 09:12 AM
Il doit y avoir une usurpassion d identités , tu dit qu il y a rien de telle que l origine?. C a peux pas être toi qui parle comme cela.
Tu aurais dis que tu allais placer 2 turbo, ou 2compresseurs, la je te reconnaissais , mais rester d origine je suis complètement stupéfait.
Oui y a la place mais bon, laisses moi rouler avec avant de m'endetter à nouveau sur un bi-turbo LOL
J'ai été hier à la DIV et je devrais avoir ma plaque lundi ou mardi et j'ai également reçu l'aternateur.
Il me reste pas grand chose à faire, vidange boîte et chercher une nouvelle courroie.
T'as pas ça en stock?
Posté 25 November 2016 - 08:59 PM
Bon, me voilà quasi prêt pour la saison... Ah zut, c'est l'hiver...
Un gros entretient a été fait sur ce pick-up, vidange de tous les fluides: moteur, boîte, pont, liquide de refroidissement ainsi que nettoyage du circuit de refroidissement avec un produit adhoc, durites, contrôle et nettoyage de la partie électricité.
Pour cet hiver, j'attends une courroie et je dois faire modifier le radiateur de chauffage car même si on dit que ça rentre, ben ça rentre pas sans tronçonner le boîtier donc je vais essayer de faire modifier l'entrée/sortie du liquide.
Pour gagner des hp, je vais faire blinquer les chromes!
Il est maintenant immatriculé et assuré.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)