Salut à tous !
Voilà maintenant plusieurs années, de recherches et mise en suspend de mon projet, que j'ai réussi à la trouver.
Modèle coupé de 1969 de Californie, moteur V8 302 automatique, code VIN correcte. Toute la voiture est en tôle d'origine (j'ai vérifier avec un aimant), aucune retouche ou réparation. Elle a été repeinte en rouge de l'époque et il y a des années (couleur yellow-lime d'origine) et l’intérieur pareil, refait il y a des années (couleur gold d'origine). Quelques traces de rouilles sur la carrosserie, pas de craquelures sur le châssis ni de torsion. Il n'y a pas de trace de rouille sur le châssis même en dessous. Juste quelques trace car elle n'a pas été traitée contre notre climat bien évidement. Quelques coups sur la tôle et les pare-chocs chromés.
Elle démarre au quart de tour, un rugissement qui me ferai pleurer !
Je suis novice, c'est ma première et franchement, j'ai pas encore toutes les idées pour la restaurer.
Je vais me focaliser sur la mécanique et puis le reste suivra : électricité puis intérieur et enfin carrosserie.
Voici déjà quelques photos de mise en bouche. Je pense en faire à chaque mouvement de vis et d’écrous :-D
Bien à vous, !