Bonjour à tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, inscrit depuis quelques temps, mais pas encore très actif.
Je vais remédier à tout cela....
J'ai récupéré mon coupé 66 il y a une semaine (après presque 10 mois d'attente et de recherche...)
Petit descriptif de la bête :
Coupé de 66, moteur 289 V8 modifié aux US, jantes alu, pot Magna Flow, boite auto 3 vitesses....
Les points positifs :
Boite auto refaite + convertisseur de couple.
Moteur tour bien mais pas très fort pour un V8 préparé.
Freins à disque à l'avant
Un affichage digital de contrôle de batterie.
Peinture en bonne état (malgré quelques traces de mastique mal repeint)
Les points à revoir :
Le chauffage ne fonctionne pas.
La jauge d'essence ne fonctionne pas.
La jaune de contrôle batterie d'origine ne fonctionne pas ou mal.
Pompe de lave glace à revoir (présente mais ne fonctionne pas)
Porte conducteur ferme difficilement et vitre ne remonte pas à fond.
Pas de contacteur de plafonnier dans la porte conducteur, pas d'éclairage de plafonnier dans l'habitacle.
Pas de ventilation (les fils semblent coupés)
Câblage enceintes et autoradio à refaire (1 seule enceinte fonctionne)
Pare-brise fuite en haut à droite, joint neuf, mais défaut de carrosserie je pense.
Problème de joint de rotule de direction, ils sont presque tous morts.
Bref comme vous le voyez de belles et longues journées d'hiver à passer dessus.
Mais j'affiche le même sourire depuis 1 semaine malgré les -7° que nous avons en ce moment. Rien ne me le fera quitter.
A bientôt sur les routes.