Démontage Horloge 1970
#1
Posté 03 August 2017 - 06:48 PM
J'ai une mustang 70 convertible et comme a priori pas mal de monde l'horloge du tableau de bord est morte...
J'ai acheté un kit de conversion Quartz chez cjponyparts et ma question est vraiment hyper basique: comment sortir l'horloge ? Est-il nécessaire de poser le tableau de bord?
C'est l'horloge ronde au-dessus de la boîte à gants comme les Mach 1 69-70.
J'ai regardé la doc que j'ai (très limitée... Bouquin Haynes restauration) mais j'ai pas trouvé d'info spécifique.
Merci d'avance pour votre réponse à ma question de débutant !
Alexandre
#2
Posté 04 August 2017 - 07:23 PM
Bonsoir encore,
Concernant cette horloge, j'ai juste démonté deux trois choses (cf. photo) et c'est très frustrant car le panneau sur lequel est l'horloge est bien démonté mais je n'arrive pas à le faire passer pour l'enlever...
Y a-t-il une manip particulière ou est-ce qu'il faut continuer et tout démonter ?
Merci !
Alexandre
Fichier(s) joint(s)
#3
Posté 04 August 2017 - 07:47 PM
#4
Posté 05 August 2017 - 06:13 PM
Mon horloge est ronde ?Bonsoir à tous,
J'ai une mustang 70 convertible et comme a priori pas mal de monde l'horloge du tableau de bord est morte...
J'ai acheté un kit de conversion Quartz chez cjponyparts et ma question est vraiment hyper basique: comment sortir l'horloge ? Est-il nécessaire de poser le tableau de bord?
C'est l'horloge ronde au-dessus de la boîte à gants comme les Mach 1 69-70.
J'ai regardé la doc que j'ai (très limitée... Bouquin Haynes restauration) mais j'ai pas trouvé d'info spécifique.
Merci d'avance pour votre réponse à ma question de débutant !
Alexandre
#5
Posté 05 August 2017 - 06:15 PM
Mon horloge est ronde ?
Erreur elle est rectangulaire?
#6
Posté 09 August 2017 - 01:34 PM
Il faut devisser les vis cote passager du pad (3 vis) et ecarter le pas pour faire passer les pates du support de la montre.
J'ai egalement fait la conversion mais ca ne marche pas terrible pour ma montre car certains engrenages qui ne se changent pas on trop de jeu.
J ai vire la montre d'origine et monte une montre d'avion russe 100% mecanique.
Ce message a été modifié par ClubSport - 09 August 2017 - 01:35 PM.
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#7
Posté 14 August 2017 - 08:04 AM
Erreur elle est rectangulaire?
Sauf erreur, l'horloge est ronde (et au-dessus de la boîte à gants) pour les modèles mach 1 (69 et 70) mais aussi pour les modèles "standards" avec l'intérieur "luxe".
Sinon effectivement, l'horloge est rectangulaire et au-dessus du levier de vitesse.
#8
Posté 14 August 2017 - 08:06 AM
Merci pour les réponses, je vais faire le démontage et je vous dirai comment l'horloge modifiée fonctionne.
Mais, effectivement, j'ai pas entendu beaucoup de commentaires hyper positifs sur ces kits de conversion...
#9
Posté 14 August 2017 - 08:41 PM
Sauf erreur, l'horloge est ronde (et au-dessus de la boîte à gants) pour les modèles mach 1 (69 et 70) mais aussi pour les modèles "standards" avec l'intérieur "luxe".
Sinon effectivement, l'horloge est rectangulaire et au-dessus du levier de vitesse.
Raté... La mienne est bien rectangulaire, au-dessus de la boîte à gants. Je n'en ai jamais vu au-dessus du levier de vitesse (il y a l'autoradio, le chauffage et éventuellement bouche de clim).
Frédéric
#10
Posté 14 August 2017 - 09:00 PM
Raté... La mienne est bien rectangulaire, au-dessus de la boîte à gants. Je n'en ai jamais vu au-dessus du levier de vitesse (il y a l'autoradio, le chauffage et éventuellement bouche de clim).
Frédéric
Oups, c'est juste, j'ai confondu avec les 71-72...
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