Phare Non Homologués En France
#1
Posté 28 April 2018 - 06:05 AM
Je tends à faire part de mon expérience stressante d'hier, j'avais pris Rdv au contrôle technique pour hier après-midi mais avant je devais faire régler mes phares chez mon garagiste.
Et là il m'annonce que c'est impossible à régler car les phares forment un faisceau rond.
pas de réglage pas de CT.!
mon contrôleur m'a arrangé sur ça
Avez vous déjà eu la même chose?
apparemment ce sont les optiques qui ont une loupe dedans et celà forme ce mauvais faisceau!
J'ai installé un optique en plastique pour pouvoir monter une ampoule H4 led.
Il existe sûrement d'autres types d' optiques?
Si Quelqu'un a un modèle homologué en France?
Merci
Roro
#2
Posté 28 April 2018 - 07:25 AM
Je me demande si cest possible de les régler de gauche à droite sur les modèles 2005.
#3
Posté 28 April 2018 - 12:14 PM
Et ils existent en version Européenne?
#4
Posté 30 April 2018 - 02:28 PM
Pas étonnant, quand j'ai acheté la mienne elle avait les optiques scellés US, qui font des pinceaux lumineux comme dans les films, niveau efficacité : ZERO...
J'ai pris des optiques CIBIE ou HELLA idendiques, pour ampoules h4, c'est beaucoup mieux çà éclaire correctement et pas de souci de réglage ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#5
Posté 13 May 2018 - 06:55 AM
Pas étonnant, quand j'ai acheté la mienne elle avait les optiques scellés US, qui font des pinceaux lumineux comme dans les films, niveau efficacité : ZERO...
J'ai pris des optiques CIBIE ou HELLA idendiques, pour ampoules h4, c'est beaucoup mieux çà éclaire correctement et pas de souci de réglage ;)
Où as tu acheté ceux-la?
#7
Posté 14 May 2018 - 10:05 AM
Pour ce genre d'optiques, pas besoin d'aller au US on en trouve un peu partout, il suffit d'acheter des optiques H4 rondes du bon diamètre ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#8
Posté 14 May 2018 - 06:43 PM
Mais pas la peine de prendre un billet pour aller les chercher aux USA : il y a pléthore de revendeurs sur notre bon sol national.
Frédéric
#9
Posté 16 May 2018 - 09:44 AM
Les réglages se font avec le cerclage, pas avec l'optique, donc cette dernière ne doit pas avoir de pattes///
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#10
Posté 16 May 2018 - 11:36 AM
J'ai trois vis de réglage par phare, rien à voir avec le cerclage qui n'est là que pour retenir le phare.
Je parlais des pattes qui prennent appui sur le bol, qui ont plein de formes différentes.
Bref, méfiance avant d'acheter un phare d'1 diamètre donné (5"3/4 pour les 69, 7" il me semble pour les autres années).
Frédéric
#11
Posté 16 May 2018 - 10:01 PM
??? Va falloir que je redémonte les miens ...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#12
Posté 17 May 2018 - 03:36 PM
#13
Posté 11 June 2018 - 06:45 PM
Optiques remplacés,
Les HELLA sont de très bonnes qualités!
Merci pour l'adresse!!!!
Mustang ment votre
Ce message a été modifié par roro29 - 11 June 2018 - 06:45 PM.
#14
Posté 11 June 2018 - 07:46 PM
il parait que phares de golf 1ere et/ou 2eme génération vont très bien?
c'est vrai ou pas?
#15
Posté 12 June 2018 - 07:32 PM
Optiques remplacés,
Les HELLA sont de très bonnes qualités!
Merci pour l'adresse!!!!
Mustang ment votre
Deutsche Qualität...
#16
Posté 12 June 2018 - 07:35 PM
il parait que phares de golf 1ere et/ou 2eme génération vont très bien?
c'est vrai ou pas?
Pour les LP de calandre, ils font un poil de plus que 5"3/4 => ne rentrent pas dans les cerclages d'origine. Se méfier si les phares d'ailes sont des 7" (je n'en sais rien) : à essayer d'abord.
Ce message a été modifié par Hardrouyere - 27 June 2018 - 03:52 PM.
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