Ressort Allumage Msd
#1
Posté 21 June 2018 - 06:52 PM
J ai des problèmes avec mon allumeur msd (neuf) mon moteur se coupe au bout de 5 parfois 10mn et je n ai plus d'étincelles. J ai remarqué que si je jouais avec ma tête d allumage en tournant de droite à gauche. L étincelle revenait puis recoupait! !! J ai aussi des ressort de couleur différent pour jouer sur l avance. Et ayant beaucoup de mal à la régler ( manque de puissance, détonation, s étouffe en pleine charge et surchauffe moteur) je me demande si tout ne serrait pas relié.
Pour info 351 cleveland 2v, pipr weaind 4/1 hooker et holley 575 demon... allumeur msd et boîtier crane hi6 hi fire. Boîte c6 convertisseur cj.
D avance merci
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#2
Posté 22 June 2018 - 01:07 PM
C'est donc un allumeur avec capteur magnétique ou optique..?
Si en le manipulant çà refonctionne, il doit y a voir un souci au niveau du capteur, il faut ouvrir et voir si tout est bien aligné et centré..
Il déconne depuis que tu l'as ou çà a fonctionné un temps?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3
Posté 22 June 2018 - 02:57 PM
Capteur magnétique. Msd 8577. Le problème est apparue assez rapidement.j ai tout changé, bobine et boîtier d allumage.je pensais avoir résolu le problème avec mon nouveau boîtier mais ça n'a pas duré longtemps. J'ai un ancien allumeur msd je l ai démonté et le capteur est impeccable malgré une grande utilisation. Par contre sur le nouveau il est sans cesse plein de vert de gris.... autre chose impossible de régler l avance même avec ma lampe strobo...
C'est donc un allumeur avec capteur magnétique ou optique..?
Si en le manipulant çà refonctionne, il doit y a voir un souci au niveau du capteur, il faut ouvrir et voir si tout est bien aligné et centré..
Il déconne depuis que tu l'as ou çà a fonctionné un temps?
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#4
Posté 22 June 2018 - 04:32 PM
Et çà fonctionne correctement avec l'ancien?
Les ressorts du nouveau ne sont pas laches au repos?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#5
Posté 22 June 2018 - 06:11 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#6
Posté 01 July 2018 - 04:13 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)