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Vérification Schéma Électrique Bobine


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7 replies to this topic

#1 roro29

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Posté 08 July 2018 - 08:08 AM

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas trouver de rubrique traitant de cela, j'ouvre celle-ci!

 

Je suis quelque peu perdu sur mon allumage, 

Le moteur est un 302 avec allumage électronique de rénovation.

Vu je j'ai récupéré cette voiture après un début de restauration, je me pose des questions sur ces branchements.

 

La voiture démarre, mais quand je cale elle a du mal à repartir.

 

Les étincelles aux bougies ne sont pas très visibles lors du test 

 

J'ai branché mon starter électronique sur la bobine !

 

Est ce quelqu'un a un schéma avec tout les éléments pour un allumage électronique ?

 

 

Merci d'avance.

Roro

 


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#2 thor_eyerdhal

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Posté 08 July 2018 - 08:33 AM

Ton starter électronique?

Si c'est bien le starter électrique, il ne faut pas le brancher sur la bobine, cà pompe du courant qui lui est destinée..

 

Trouves toi un +12 après contact ou crée un nouveau circuit depuis la batterie avec relais commandé par le contact.


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3 roro29

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Posté 08 July 2018 - 09:05 AM

Oui désolé il s'agit bien du starter électrique!!

 

Ok je branche autre part .

 

J'entends parler de fils résistif de bobine, qu'est ce que c'est?

 

Car mon branchement est simple comme  celui la:

 

http://www.mustang-n...ge-electronique

 

Mais sans le changement de bobine.


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#4 marc_spierk

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Posté 09 July 2018 - 06:55 PM

Le fil résistif est en dessous du tableau de bord , il est de couleur rose et de plus grande section.

Il faut la bobine qui vas avec.


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#5 roro29

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Posté 11 July 2018 - 01:28 PM

Merci mais à quoi sert-il?


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#6 roro29

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Posté 11 July 2018 - 01:29 PM

Le fil résistif est en dessous du tableau de bord , il est de couleur rose et de plus grande section.

Il faut la bobine qui vas avec.

Merci mais à quoi sert-il?


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#7 Phil

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Posté 12 July 2018 - 05:24 AM

C'est la résistance ballast (ballast resistor). Le principe de fonctionnement a été donné 10000 fois sur ce forum, et se trouve partout sur le Net.


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Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#8 roro29

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Posté 22 July 2018 - 07:50 AM

C'est bien expliqué ici:

 

http://www.mustangpa...tor#entry386641


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