Restauration Mach1 1970
#1
Posté 29 July 2018 - 01:38 AM
#2
Posté 29 July 2018 - 08:44 AM
Bonne pioche, tu as le bloc d'origine, ce bon vieux 4V est magique
Bon courage pour la suite...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#3
Posté 29 July 2018 - 02:11 PM
Bonne pioche, tu as le bloc d'origine, ce bon vieux 4V est magique
Bon courage pour la suite...
Et non malheureseument!!!!! C'est un code H de 72 (D2AE-CA) avec pipe edelbrock et carbu 4v. Mais bon quand on me l 'a proposé j 'ai pas pu refuser. De toutes facon quand j'en serai au moteur je verrai si acheter ici les culasses originales 4v ou en mettre des neuves en 4v
#4
Posté 29 July 2018 - 06:58 PM
Je te rassure, j'avais un 302 2v à la place, dans la mienne....
Mais maintenant, le 4V c'est un ton au dessus !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#6
Posté 01 April 2019 - 04:58 PM
Je te rassure, j'avais un 302 2v à la place, dans la mienne....
Mais maintenant, le 4V c'est un ton au dessus !
J'aimerai bien en trouverai pour le remettre sur la mienne. Mais bon pas facile à trouver et du coup assez cher. Sinon je verrai ce que je ferai avec le 351c 2v que j'ai.
Félicitations et surtout bon courage pour la resto
Merci bien.
#8
Posté 09 April 2019 - 02:01 AM
Petit hors sujet pour vous montrer un petit apercu de ce qui se fait ici au Mexique et vous présentez la section de mustang 1ere géneration exposée pendant le "Gran Concurso Internacional de Elegancia 2019"
GT 350 1970
GT 350 1970 et BOSS 351
Ce message a été modifié par nenu12 - 09 April 2019 - 02:38 AM.
#12
Posté 09 April 2019 - 07:29 AM
#13
Posté 09 April 2019 - 10:05 AM
pas degueur la concentration !
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#14
Posté 09 April 2019 - 07:51 PM
En plus, j'étais plutôt dans une idée de pays assez pauvre et assez peu súr : c'est au milieu de barbelés ?
Très belles machines quoiqu'il en soit !
Frédéric
#15
Posté 09 April 2019 - 07:52 PM
Ce message a été modifié par Hardrouyere - 09 April 2019 - 07:53 PM.
#16
Posté 10 April 2019 - 07:46 AM
Oui, de bien belles autos...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#17
Posté 10 April 2019 - 03:15 PM
Il y avait aussi une usine ici à México qui les ont fabriqué de 65 à 73. Tous les modèles mexicains qui ont été fabriqués de 65 à 72 étaient tous des Hard Top ( pour raison de sécurité, la réglementation mexicaine ne permettait la fabrication que de versión coupé). La seule versión fastback qui a été produite au Mexique est le Mach 1 73. Les modèles mexicains étaient un peu différent au niveau accesoires et spécifications moteurs.
#18
Posté 11 April 2019 - 09:49 AM
C'est quoi tous ces petits trous au dessus du feu de gabarit arrière gauche?
Avec quoi fais-tu tes soudures? Au niveau du bas de caisse on dirait du brasage!
Et tu feras gaffe, la vitre de la portière conducteur n'est pas la bonne. C'est une vitre de coupé.
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 11 April 2019 - 09:52 AM.
Mach1 69 code H
#19
Posté 17 April 2019 - 01:09 AM
C'est clair qu'il y a de sacrés beaux modèles!
C'est quoi tous ces petits trous au dessus du feu de gabarit arrière gauche?
Avec quoi fais-tu tes soudures? Au niveau du bas de caisse on dirait du brasage!
Et tu feras gaffe, la vitre de la portière conducteur n'est pas la bonne. C'est une vitre de coupé.
Je sais pas pourquoi ont été fais Tous ces petits trous vu que ils etaient déjà fait quand je l'ai achetée. La portière conducteur a été prise sur une hardtop.
J'avais lu ton post il y a un petit moment sur la resto de ton Mach1. Post très interessant. Celui de la resto de ton 351w aussi. Tu roules toujours avec?
#20
Posté 17 April 2019 - 07:18 AM
Mach1 69 code H
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)