
Avis Sur Culasse
#21
Posté 03 September 2020 - 09:31 PM
Si tu veux rester dorigine : refait tes culasses
Dans ce cas la je ne vois pas pourquoi tu demandes notre avis sur des speedmaster ou autres
Train Avant TCP - DA TCP - Freins Av Wilwood 309 x 32 - Ar Brembo 309 x 28
#22
Posté 04 September 2020 - 06:32 AM
pour info sur ce que j'appelle les 3v un mixte entre les deux...
http://www.mustangan...articles/30220/
Ce message a été modifié par cyril - 04 September 2020 - 06:33 AM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#23
Posté 04 September 2020 - 03:02 PM
A priori c'est plus un mix entre 351W et 351C qu'entre 2V et 4V.
Cleveland et Windsor ont tous deux existé en 2V et en 4V, à la différence que le Cleveland était un des rares (le seul ?) moteur US à utiliser des culasses différentes pour 2V et 4V.
Ce message a été modifié par Phil - 04 September 2020 - 03:03 PM.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#24
Posté 04 September 2020 - 04:17 PM
Refaire mes culasses dépasse mon budget. Ce que je veux est de conserver les grosses soupapes du 4v2V - 4V ce sont les culasses qui font la différence
Si tu veux rester dorigine : refait tes culasses
Dans ce cas la je ne vois pas pourquoi tu demandes notre avis sur des speedmaster ou autres
#25
Posté 04 September 2020 - 09:56 PM
Refaire mes culasses dépasse mon budget. Ce que je veux est de conserver les grosses soupapes du 4v
Pourquoi faire ? sur un moteur d'origine c'est sans intérêt
Le budget - c'est combien ? Parce que culasses + pipe d'admission + pipes d'échappements + culbuteurs + tiges = 3500 euros min.
Train Avant TCP - DA TCP - Freins Av Wilwood 309 x 32 - Ar Brembo 309 x 28
#26
Posté 05 September 2020 - 07:03 AM
Mais j'ai déjà pipe d'admission, pipe d'échappements,culbuteurs et tiges.Pourquoi faire ? sur un moteur d'origine c'est sans intérêt
Le budget - c'est combien ? Parce que culasses + pipe d'admission + pipes d'échappements + culbuteurs + tiges = 3500 euros min.
Ce 351c 4v était dans la voiture lorsque je l'ai achetée. d'où je dois racheter toute la liste ci dessus.
#27
Posté 05 September 2020 - 08:15 AM
Mais j'ai déjà pipe d'admission, pipe d'échappements,culbuteurs et tiges.
Ce 351c 4v était dans la voiture lorsque je l'ai achetée. d'où je dois racheter toute la liste ci dessus.
Tu as donc aussi les culasses ! pourquoi les changer !
Train Avant TCP - DA TCP - Freins Av Wilwood 309 x 32 - Ar Brembo 309 x 28
#29
Posté 25 September 2020 - 08:35 AM
1800€ pour refaire des culasses c'est en effet très chère, regarde sur ce site, ça donne une idée des prix http://www.ats-r.com/Tarifrectif.html(trouver via Google)
j'ai fait refaire les sièges, guides de mes culasses et surfaçage pour augmenter un peu le taux de compression de mes 4V open chambers de mon 351C 4V., j'en avait eu pour 400€ il y a 10 ans, aujourd'hui c'est le double mais pas 1800!
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#31
Posté 02 October 2020 - 09:19 AM
Il y a aussi quelques articles intéressant sur le 351C
https://pantera.info...-and-lubricants
https://pantera.info...4v-heads-q-code
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
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