Ça c'est du rouge qui claque....
merci, oui il en jette beaucoup
Posté 20 June 2022 - 05:00 PM
Ça c'est du rouge qui claque....
merci, oui il en jette beaucoup
Posté 02 October 2022 - 08:41 PM
voilà après quelque mois, elle est enfin terminée à 98%
Tout l'intérieur est remonté, j'ai réalisé une ligne d'échappement sur mesure, je l'ai bichonné.
J'ai eu l'occasion de la passé au contrôle technique et elle est passée du premier coup.
Il me reste quelque bricole a réalisé, comme un traitement anti rouille pour les corps creux.
Posté 03 October 2022 - 03:46 PM
Beau boulot
Maintenant faut en profiter.......
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 04 October 2022 - 05:19 PM
Posté 10 October 2022 - 09:41 PM
merci,
Malheureusement je n'en profiterais pas beaucoup cette année. mais une fois le printemps de retour elle pourra se dégourdir les roues
Posté 09 May 2023 - 04:26 PM
Posté 09 May 2023 - 06:08 PM
Le problème des pannes aléatoires, c'est qu'elles sont très difficiles à localiser. Lorsque tu es en panne, il ne faudrait pas remettre en route tout de suite et tester les circuits pour savoir d'où ça vient. C'est compliqué si tu as calé au milieu d'un carrefour ou sur un passage à niveau....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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Posté 09 May 2023 - 07:43 PM
C'est bien ça le problème, souvent je tombe en panne au mauvais endroit...
Posté 05 April 2024 - 01:03 PM
Bon, OK, j'ai de temps en temps une petite goutte d'huile sur le sol dans le garage, mais c'est une réparation qui attendra. Je n'ai pas la place (ni le temps) pour faire des travaux nécessitant de l'immobiliser un petit moment. Je vais réussir à vivre encore un petit moment avec cette goutte d'huile !
Posté 09 April 2024 - 07:46 AM
Et une petite goutte d'huile n'a jamais empêché de rouler. Surtout une Mustang !
Sinon, on serait tous arrêtés....
Ce message a été modifié par Hardrouyere - 09 April 2024 - 07:48 AM.
Posté 10 April 2024 - 09:35 PM
Une ancienne qui n'est plus trop étanche, qui a quelques fuites, qui couine des articulations, etc..... c'est tout à fait normal ! Là où il faut s'inquiéter, c'est le jour où il n'y a plus de fuite. Mais tant que tu vérifies les niveaux, il n'y a pas de souci à se faire.
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Posté 12 April 2024 - 08:56 AM
Oui, tout à fait, le niveau est vérifié régulièrement ! De toute façon, ce n'est pas comme si je roulais tous les jours ! Et puis, tant que ce ne sont pas des fuites qui vident le carter en 100 km, tout va bien ! D'ailleurs, c'est l'une des réparations que nous avons dû faire lors de la remise en route : le cache culbuteur pissait de l'huile comme pas possible ! Une vis était cassée et le joint ne pouvait plus assurer l'étanchéité étant donné qu'il n'était plus maintenu en pression par la vis !
Posté 12 April 2024 - 09:36 PM
Alors n'hésite pas, fais toi plaisir à faire galoper ton pony régulièrement, c'est tout le mal que je peux te souhaiter....
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Posté 17 April 2024 - 12:38 PM
tout à fait
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