Allumage
#21
Posté 01 May 2021 - 02:44 PM
Voici mes derniers relevés après essai
Essais et relevés effectués sans capsule à dépression
Ralenti 750 tours
Avance statique 19 degrés
Dépression 17 hg
Pression essence 7 psi
Vis de richesse resserrées de 3/4 de tour
Le moteur tourne rond,pas d'accoups même en pleine charge
et pas de cliqueti.
#22
Posté 02 May 2021 - 09:21 AM
CC donne 20 inhg à 1000 rpm, regarde combien tu obtiens avec tes réglages actuels à ce regime en ajustant juste la vis de ralenti
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#25
Posté 02 May 2021 - 07:29 PM
Mais tu as réglé les vis de richesse de façon optimum ou tu as mis 3/4 arbitrairement?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#27
Posté 03 May 2021 - 07:36 AM
Tu ne peux plus faire monter le régime en agissant sur elles donc?
Tu as vérifié les prises d'air à la base du carbu et au niveau du plan de joint des culasses et du collecteur (en vaporisant du start pilot ou équivalent?
Et tu es certain que l'AAC et son timing kit n'ont pas été installés avec du retard (ce qui fait chuter la dépression de façon notable)
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 03 May 2021 - 07:37 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#29
Posté 04 June 2021 - 03:44 PM
Voici de nouveaux réglages (j'entends d'ici les hurlements )
Ralenti 800 trs
Avance statique 23*
Avance centrifuge bloquée à 13*
Avance à dépression branchée.
Et maintenant elle pousse vraiment bien avec un couple de camion.sans cliquetis.
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