salut quelqu' un aurait monté ça ou aurait un retour ??? merci pour l avant
s-l1600.jpg 106.34 Ko 2 Nombre de téléchargements
Posté 02 February 2022 - 11:07 AM
salut quelqu' un aurait monté ça ou aurait un retour ??? merci pour l avant
s-l1600.jpg 106.34 Ko 2 Nombre de téléchargements
Et Oui, Mustang et Cougar sortaient bien sur les mêmes chaines !!!
Posté 06 February 2022 - 06:26 PM
hop personne
Posté 07 February 2022 - 11:09 AM
Salut, Nan j'ai même jamais vu ce modèle la !
Les Konis sont mes amis....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 08 February 2022 - 09:38 AM
Alors techniquement ca remplace le ressort d’origine et on se retrouve avec un réglable en précontrainte (donc hauteur de caisse ajustable) et ca supprime le springperche (qui finit toujours par gripper sauf s’il est roller).
Donc pas idiot, mais tant qu’a débourser une blinde, j espère qu’un modèle avec détente et compression réglables existe…
Posté 08 February 2022 - 11:19 AM
Alors techniquement ca remplace le ressort d’origine et on se retrouve avec un réglable en précontrainte (donc hauteur de caisse ajustable) et ca supprime le springperche (qui finit toujours par gripper sauf s’il est roller).
Donc pas idiot, mais tant qu’a débourser une blinde, j espère qu’un modèle avec détente et compression réglables existe…
oui il y a avec détente et compression . mais je voudrai savoir la différence et l'efficacité
Posté 08 February 2022 - 11:47 AM
La différence je viens de l expliquer, l efficacité, tout dépendra de la qualité et des réglages. »
Posté 08 February 2022 - 02:25 PM
ok thor mais d'ou ma 1ère question est ce que quelqu'un a déja monté ce kit a ressenti la différence avec l'origine ou à eu un retour avec ce montage ?
Posté 08 February 2022 - 02:57 PM
Va falloir taper sur les forums US pour avoir plus de chances de trouver l’info ;)
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 February 2022 - 02:58 PM.
Posté 08 February 2022 - 04:43 PM
Va falloir taper sur les forums US pour avoir plus de chances de trouver l’info ;)
oki
Posté 21 February 2022 - 12:39 PM
Hormis les réglages possibles (encore faut-il en avoir l'utilité), ça doit passer casser des briques non plus... Tant qu'à faire le pas, autant passer direct sur la version complète avec les bras, et la prise sur l'inférieur au lieu du supérieur..
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)