Bnjr à tous,
.Que pensez -vous de lames de ressorts Arr. de chez Scott Drake ?Tenue de route ,amortissements,fiabilité...
D'avance merci
Posté 11 July 2022 - 07:22 PM
Bnjr à tous,
.Que pensez -vous de lames de ressorts Arr. de chez Scott Drake ?Tenue de route ,amortissements,fiabilité...
D'avance merci
Posté 11 July 2022 - 09:48 PM
La qualité des produits Scott Drake est à 2 sur une échelle de 1 à 10….
Posté 13 July 2022 - 01:13 PM
Posté 13 July 2022 - 03:26 PM
La on parle de lames de ressort, le truc qui équipait les calèches,voir les tombereaux il y a pas si longtemps, alors même à y mettre le prix, ça restera de la ferraille empilé.
c'est juste mon point de vue, casse pas ta tirelire pour ça !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 13 July 2022 - 03:44 PM
Ben ,apparamment,les produits Scott Drake n'on pas bonne presse..
Posté 14 July 2022 - 08:05 AM
La on parle de lames de ressort, le truc qui équipait les calèches,voir les tombereaux il y a pas si longtemps, alors même à y mettre le prix, ça restera de la ferraille empilé.
Tu préfères qu’elles s affaissent en 5 ans ou en trois semaines?
les aciers à ressorts, il y en a de qualités différentes ;)
Posté 16 July 2022 - 12:38 PM
Posté 16 July 2022 - 05:33 PM
Je suis d'accord avec Thor, même si ce ne sont que des lames, il y a de gros écarts dans la qualité des aciers qui les composent tout comme pour les ressorts hélicoïdaux. Lorsque j'ai remplacé les miens, j'ai pris du matos de qualité..... mais je n'ai pas encore pu tester....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)