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Holley 1850-12


4 replies to this topic

#1 franckgras

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Posté 04 December 2022 - 07:06 PM

Salut les gars, chaque hiver un soucis de carbu se présente.
Sur mon Holley 1850-12 qui n'existe pas sur le site d'holley.

J'ai le niveau de cuve primaire qui joue des tours, sans doute à cause du changement de température et du fait qu'il n'y ait pas sur ce modèle de hublot de visu pour le niveau mais encore pire, pas de vis de réglage de flotteur.
Il faut déposer la cuve et tenter de régler manuellement en tordant la patte du flotteur.

Est il possible d'adapter une cuve avec le réglage vis écrou ?
Ou changement de carbu ?

Une photo du même modèle trouvée sur le net.
Et photo des choix de pièces de remplacement sans être sûr que ça fonctionne.

Merci.

Fichier joint  100_1138.jpg   114.74 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  Screenshot_2022-12-03-11-07-17-885_com.android.chrome.jpg   90 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  Screenshot_2022-12-03-11-07-43-036_com.android.chrome.jpg   77.35 Ko   0 Nombre de téléchargements 
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2 thor_eyerdhal

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Posté 05 December 2022 - 04:26 PM

Tu peux bien évidemment installer une cuve avec pointeau central et hublot (ou trou) de réglage, c’est interchangeable.

 

c’est étonnant que ca se produise chaque hiver, d’ailleurs es tu sûr que ton problème soit lié au niveau, vu que tu ne peux pas le vérifier??

 

Alors oui le carburant d’hiver est différent de celui d’été et sa densité est un poil différente mais je n’ai personnellement jamais eu a corriger

le niveau de cuve en raison d’un changement de saison/carburant…


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3 franckgras

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Posté 05 December 2022 - 05:45 PM

Y'a une assez grande amplitude de température ici, été 30-35 voire plus et là plutôt 5-10.
Mais en effet pas sûr à 100% mais comme ça repasse par le tube surtout au ralenti qui était assez peu stable. En montant dans les tours ça va.
Pas d'essai en roulage car échange et test de freins à faire.
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#4 franckgras

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Posté 06 December 2022 - 03:10 PM

Photos démontéFichier joint  IMG_20221206_150350.jpg   96.99 Ko   0 Nombre de téléchargements 
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#5 Phil

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Posté 06 December 2022 - 06:57 PM

Y'a une assez grande amplitude de température ici, été 30-35 voire plus et là plutôt 5-10.

Dans tous les pays tempérés du monde, entre un moteur froid à 20°C et un moteur chaud à 80°C, il y a combien ? Et dans ce cas ce n'est pas le niveau de cuve qu'il faut régler dès que le moteur chauffe (et heureusement), juste ouvrir le volet d'air.

Sur les Autolite/Motorcraft, c'est aussi une patte qu'il faut tordre, et en pratique on ne le fait que quand on change le flotteur tous les 40 ans.


  • 0
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