Holley 1850-12
#1
Posté 04 December 2022 - 07:06 PM
Sur mon Holley 1850-12 qui n'existe pas sur le site d'holley.
J'ai le niveau de cuve primaire qui joue des tours, sans doute à cause du changement de température et du fait qu'il n'y ait pas sur ce modèle de hublot de visu pour le niveau mais encore pire, pas de vis de réglage de flotteur.
Il faut déposer la cuve et tenter de régler manuellement en tordant la patte du flotteur.
Est il possible d'adapter une cuve avec le réglage vis écrou ?
Ou changement de carbu ?
Une photo du même modèle trouvée sur le net.
Et photo des choix de pièces de remplacement sans être sûr que ça fonctionne.
Merci.
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#2
Posté 05 December 2022 - 04:26 PM
Tu peux bien évidemment installer une cuve avec pointeau central et hublot (ou trou) de réglage, c’est interchangeable.
c’est étonnant que ca se produise chaque hiver, d’ailleurs es tu sûr que ton problème soit lié au niveau, vu que tu ne peux pas le vérifier??
Alors oui le carburant d’hiver est différent de celui d’été et sa densité est un poil différente mais je n’ai personnellement jamais eu a corriger
le niveau de cuve en raison d’un changement de saison/carburant…
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3
Posté 05 December 2022 - 05:45 PM
Mais en effet pas sûr à 100% mais comme ça repasse par le tube surtout au ralenti qui était assez peu stable. En montant dans les tours ça va.
Pas d'essai en roulage car échange et test de freins à faire.
#4
Posté 06 December 2022 - 03:10 PM
#5
Posté 06 December 2022 - 06:57 PM
Y'a une assez grande amplitude de température ici, été 30-35 voire plus et là plutôt 5-10.
Dans tous les pays tempérés du monde, entre un moteur froid à 20°C et un moteur chaud à 80°C, il y a combien ? Et dans ce cas ce n'est pas le niveau de cuve qu'il faut régler dès que le moteur chauffe (et heureusement), juste ouvrir le volet d'air.
Sur les Autolite/Motorcraft, c'est aussi une patte qu'il faut tordre, et en pratique on ne le fait que quand on change le flotteur tous les 40 ans.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
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