Bonjour à tous(tes) et bonne année 2024 !
Cela fait maintenant plusieures années que l'application utilisée pour ce forum n'est plus maintenue avec toutes les conséquence que vous imaginez (sécurité, etc). La machine (le serveur) est aussi très vieux (plus de 10 ans) et m'est toujours facturé plein pot par OVH (300+ € / an).
Donc voici ma proposition :
- Apres une annonce à tous, ce forum passe en mode "read only". Donc toutes les pages restent disponible et lisibles mais plus aucun nouveau post n'est possible et ce disons pour 1 an.
- J'ouvre un serveur discord ou l'on reproduit la structure de ce forum (remaniées au besoin) et nous passons tous sur ce discord pour nos échanges. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est trrès semblable à un forum (catégories et forum de discussion). Le partage d'images, de vidéo, tout est possible. Nous pouvons élire des modos et avoir des forums provés. Donc tout comme ici.
- Apres 1 an de lecture seule, ce qu laisse le temps de "copier/coller" toutes les infos qui vous intéressent sur le discord ou ailleurs ... je cloture définitivement l'aventure mustangpassion.com - le forum.
Qu'en pensez vous ?