joli fastback......
félicitations. des similitudes avec celui de franck...
Par exemple :?: A part le moteur et la boite, moi fbk 68, couleur Royal Marron, int Dark red, freins à disques à l'avant, pas de console. :roll:

Posté 21 December 2004 - 06:53 PM
joli fastback......
félicitations. des similitudes avec celui de franck...
Posté 21 December 2004 - 07:32 PM
C'est en fait un 4V maintenant, et les freins a disques arriveront courrant janvier ou fevrier.Je mettrais juste un petit bémol pour le V8 2V (et encore si tu veux la garder matching c'est compréhensible) avec freinage tambours (peux mieux faire :? ).
Félicitations![]()
.
Sylvain
Posté 21 December 2004 - 08:08 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 21 December 2004 - 09:42 PM
Posté 21 December 2004 - 10:04 PM
17000 euros. Pourquoi le cacher :?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 21 December 2004 - 10:21 PM
Posté 21 December 2004 - 11:40 PM
Je ne sais pas encore. Je regarde un peu partout voir ce qui ce fais qui soit bien et pas trop cher.quels freins à disque montes tu?
Posté 22 December 2004 - 08:02 AM
Posté 22 December 2004 - 08:51 AM
Posté 22 December 2004 - 10:22 AM
Posté 22 December 2004 - 03:13 PM
J'ai envoye un email, j'attend une reponse.il est intéressant de connaitre effectivement son prix de vente
Posté 22 December 2004 - 09:25 PM
Je mettrais juste un petit bémol pour le V8 2V
...tu as quoi contre les V8 2V ?![]()
Je plaisante une mustang est une mustang et franchement au vu des photos tu as fait une bien belle acquisition.
...là tu as tout dis , et tu as mille fois raison...![]()
Sylvain
Posté 22 December 2004 - 10:47 PM
Posté 23 December 2004 - 09:00 AM
Posté 23 December 2004 - 09:13 AM
J'ai envoye un email, j'attend une reponse.il est intéressant de connaitre effectivement son prix de vente
Sinon j'ai telephoner a Ford France pour avoir un certificat de conformite, et il en coute 119 euros, plus ensuite transformations, et passage a la DRIRE (84 euros je crois)...
Ma mustang sera donc en CGC, en plus c'est plus simple...
Posté 23 December 2004 - 10:54 AM
Pas de problèmesbruno77m,
C'est de ma faute, j'avais oublie que Roy etait aux States car il se renseignait pour importer la 2005 en Europe pour 2006. Voir ici:
http://www.mustangpa...opic.php?t=4013
"72grande" confirmera son retour car il l'attends aussi ;)
Posté 24 December 2004 - 09:42 AM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 24 December 2004 - 04:53 PM
Posté 24 December 2004 - 05:57 PM
Comment faire pour que lors du freinage, celui-ci commence des qu'on appuis sur la pedale, et non en fin de course de celle-ci ?
Posté 24 December 2004 - 06:08 PM
y rajouter déja une assistance.........
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)