must35: Ma mustang coupé hard-top 1964 1/2
Posté 23 December 2005 - 10:41 AM
Posté 01 January 2006 - 10:30 PM

Posté 02 January 2006 - 12:25 AM
Merci beaucoup pour les compliments

Mais quesque je devrais dire de toi, tu as beaucoup plus de mérite que moi car toi tu n'est pas du métier et tu as fais du super boulot, crois moi, j'ai hâte de la voir mais d'apprès ce que Laurent et Christian m'ont dit, elle déchire tout.
Aller, au plaisir de ce voir et bonne année 2006 à vous 2......

Jérémie.
Posté 02 January 2006 - 08:40 PM
...
Posté 02 January 2006 - 09:58 PM
Voici les gamelles de filtre à air finient(restera les autocollants à mettre),
...
Je peux t'envoyer la mienne pour faire comme toi 8) ? ;)
Posté 03 January 2006 - 08:04 PM
...
J'ai pas très envie car c'est vraiment long et ennuyant à poncer

Posté 04 January 2006 - 10:02 AM
...
Tu ne l'as pas sablée ?
Posté 04 January 2006 - 11:21 AM
...
Tu ne l'as pas sablée ?
Moi j'ai pas de sableuse...

Posté 04 January 2006 - 01:05 PM
...
Tu ne l'as pas sablée ?
Oui je l'ai fais sabler mais ce qu'il faut savoir avec le sablage, c'est que la tôle devient toute rugueuse, de plus, mes gamelles étant très rouillées, le sablage à fait pas mal de trous. Donc après ce sablage, j'ai appliqué l'antirouille phospahatant et l'apprèt garnissant. Ensuite vient le poncage de l'apprèt pour avoir une pièce parfaite et c'est ça qui est long et ennuyant.
Posté 04 January 2006 - 01:55 PM
C'est plus clair comme ça !
GG
Posté 04 January 2006 - 08:51 PM
Posté 05 January 2006 - 09:45 AM
Bon courage !!!!
Tu crois que tu auras fini pour cette année ou pas ?
Posté 05 January 2006 - 01:07 PM
qu'une heure par jour et 4 heures le samedi matin donc c'est pour ça que ça n'avance pas vite. Mais d'un autre coté, ça ne me coute absolument rien donc c'est pas plus mal comme ça........... :arrow:
Posté 05 January 2006 - 01:44 PM
j'aurais finit cette année, ça c'est sûr.... Dans 15 jours, je prends 1 semaine de vacance pour finir la carrosserie sur la caisse(ailes arrière etc...) Le reste, je peux le faire chez moi donc ça ira vite car comme vous le savez, je la réstaure au garage ou je travail donc je peux bosser dessus
qu'une heure par jour et 4 heures le samedi matin donc c'est pour ça que ça n'avance pas vite. Mais d'un autre coté, ça ne me coute absolument rien donc c'est pas plus mal comme ça........... :arrow:
C'est une bonne nouvelle ça !
Posté 11 January 2006 - 07:26 PM
Posté 12 January 2006 - 09:11 PM

En attendant, je finis de traiter tout ça. Les longerons arrières sont plutot en bon état(un peu de rouille de surface) donc un bon décapage et traitage avec les produits qui vont bien et se sera reparti comme en mai 64

Posté 12 January 2006 - 09:24 PM
çà avance çà avance courage.
Tu as commandé des ailes arrières complètes? tu comptes les mettre complète? En fait, j'ai beaucoup entendu que les ailes repros ont un gros boulot d'adaptation, les ailes étant des éléments compliqué à reproduire.
Et c'est pour cela que les ailes NOS se vendent encore à prix d'or et qu'ils ont sorti des skin panel repro pour ailes arrières (moins complexe).
Bon courage à toi
Posté 13 January 2006 - 07:56 AM
Je me permet de répondre car j'en suis au meme endroit que must35 (bientôt des photos sur mon post). J'ai acheté un skin panel complet en repro. C'est pas parfait, le profil ne correspond pas exactement à celui de la porte, mais c'est pas pire que les autres pièces de repro. A mon avis le plus dure sera de souder sur les 120cm le long de l'arète en haut de l'aile.
Posté 13 January 2006 - 04:15 PM
Ceci dit, entre un cab et un coupé, c'est différent, en raison du montant du toit ....

Posté 13 January 2006 - 07:03 PM
Salut Stang64
Je me permet de répondre car j'en suis au meme endroit que must35 (bientôt des photos sur mon post). J'ai acheté un skin panel complet en repro. C'est pas parfait, le profil ne correspond pas exactement à celui de la porte, mais c'est pas pire que les autres pièces de repro. A mon avis le plus dure sera de souder sur les 120cm le long de l'arète en haut de l'aile.
J'ai pris des ailes AR chez NPD donc de bonne qualitée. Pour ce qui est de la soudure de 120 cm, c'est clair que c'est loin d'être de la rigolade mais ça se fait. Il faut juste bien pointer avant de faire le cordon en point de chainette.
@+
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)