must35: Ma mustang coupé hard-top 1964 1/2
#21
Posté 30 December 2004 - 07:36 PM
#22
Posté 01 January 2005 - 08:50 AM

#23
Posté 01 January 2005 - 11:56 AM
c est bizare on dirait une" marque "de filtre a air sous le capot??
plutôt les traces d'une chaleur intensive........

#24
Posté 01 January 2005 - 12:33 PM
#25
Posté 01 January 2005 - 04:43 PM



#27
Posté 01 January 2005 - 05:08 PM

En réalité, c'est bien un insonorisant qui est sur le capot. Vous avez de ces idées vous!!!!!!!
#28
Posté 01 January 2005 - 06:21 PM
Et ouai trop puissant le 260!!!!!!!!
En réalité, c'est bien un insonorisant qui est sur le capot. Vous avez de ces idées vous!!!!!!!
Voici les caractéristiques d'un 260ci:
V8 260ci carburateur double corps
Type : V8
Carburateur : Autolite 2100(2v)
Cylindrée : 260Ci (4.26L)
Puissance : 164cv à 2200tr
Taux de compression : 8.7:1
Couple : 258lbs/ft
Soupapes d'admissions : 1.592"-1.608"
Soupapes d'échapements : 1.392"-1.408"
Alésage X Courses : 3.8" X 2.87"
Dimension : 28"L x 25"W x 29"H
Poids : 460lbs
C'est surtout au niveau du couple que ça dégage car dans notre conversion à nous, cela fait en Nm:
258 * 1.356 = 349.8 NM à 2200tr (en comparaison, un TDI de 90cv donne 210 NM à 1800tr)
#29
Posté 01 January 2005 - 06:40 PM
En fait, je vais le remplacé par un 302 neuf à 2200 euros.
Par contre, je garde la présentation du 260 d'origine. C'est à dire cache culbu et filtre à air bleu.
#30
Posté 01 January 2005 - 07:59 PM
En tout cas, je ne peut pas vous dire comment se comporte un 260 car j'ai acheté ma mustang non roulante(bielle coulée).
En fait, je vais le remplacé par un 302 neuf à 2200 euros.
Par contre, je garde la présentation du 260 d'origine. C'est à dire cache culbu et filtre à air bleu.
Tu peux trouver moins cher il me semble. :?:
Demande un devis à Nehemie511.
#31
Posté 01 January 2005 - 08:00 PM
Fichier(s) joint(s)
#32
Posté 01 January 2005 - 08:12 PM
#33
Posté 01 January 2005 - 08:17 PM
#34
Posté 04 January 2005 - 09:40 PM

#35
Posté 04 January 2005 - 09:41 PM
#36
Posté 04 January 2005 - 09:42 PM
#37
Posté 04 January 2005 - 09:43 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#38
Posté 04 January 2005 - 09:44 PM
#39
Posté 04 January 2005 - 09:45 PM
#40
Posté 04 January 2005 - 09:46 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)