must35: Ma mustang coupé hard-top 1964 1/2
#61
Posté 07 January 2005 - 01:10 AM
En tout cas, pas d'infiltration d'eau à l'interieur à cause des cheminées.(du moins pour le coté gauche car le coté droit n'est pas encore démonté) De plus, la moquette n'est pas trop humide. Reste à savoir pourquoi mes plancher sont pourris. J'attends d'en démonter plus pour voir ca de plus près.
#62
Posté 07 January 2005 - 09:03 AM

mais je te souhaite que la tôle qui fait la séparation entre la prise d'air et l'habitacle ne soit pas atteinte.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#63
Posté 07 January 2005 - 10:15 AM
Il se peut aussi que tes joints de portière soient hs, surtout entre le pare brise et le déflecteur...
C'est pareil, ferme l'auto et prends un jet d'eau, pour tester !



#64
Posté 07 January 2005 - 07:36 PM
#65
Posté 07 January 2005 - 07:38 PM
#66
Posté 07 January 2005 - 07:39 PM
#67
Posté 07 January 2005 - 07:40 PM
#68
Posté 07 January 2005 - 07:42 PM
#69
Posté 07 January 2005 - 07:51 PM
C'est limité à combien de pages Exxodus? Je dis ca car je ne suis pas rendu à la fin de ma réstauration :|
te biles pas, d'ici à ce que tu aies fini, le net ne sera plus

:sortie:
#70
Posté 07 January 2005 - 09:10 PM
C'est limité à combien de pages Exxodus? Je dis ca car je ne suis pas rendu à la fin de ma réstauration :|
T'inquietes pas ;) C'est comme notre passion pour le pony, pas de limites ! ;) (Enfin peut etre 32768 pages)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#71
Posté 07 January 2005 - 09:17 PM

#72
Posté 07 January 2005 - 09:24 PM
Tu as tout vidangé (moteur, boite, radiateur) et nettoyé (radiateur et reservoir)? Ou tu compte le faire plus tard (pour le nettoyage bien sûr)?
#73
Posté 07 January 2005 - 10:24 PM
Avant de le sortir, j'ai vidangé le moteur, vidangé le circuit de refroidissement. Aprés ca,démontage du radiateur, de la pompe de DA ainsi que ma dynamo. Ensuite, j'ai débranché les durites du thermostat et les tuyaux de la pompe à essence ainsi que tout le faisceau électrique( sonde, démareur etc...)
Après tout ca, j'ai désaccouplé moteur boite, démonté le démareur, enlevé les échappements, démonté l'hélisse de refroidissement et enfin bien sûr, j'ai enlevé les vis des supports moteur.
Pour le sortir, j'ai utilisé des sangles que j'ai fait passé dans les collecteurs d'échappement pour les reliées à la chèvre.
Surtout, ne pas oublié de supporter la boite(à l'aide d'un cric) et de mettre une cuvette sous la boite car quand le moteur est désacouplé de la boite, ca coule un peu, ce qui est normal.
Pour ce qui est du réservoir, je suis en train de le démonter et de toute facon, j'ai encore plein de chose à voir avant de reposer le moteur( dépose de la boite, tuyauterie carburant etc.....) mais je vous ferais part de l'avancement. En tout cas, ca avance bien....
Voila franck, j'éspère que ca pourra t'aider. En tout cas, pour sortir un moteur de cette époque, ya pas besoin d'être mécano( pas d'électronnique). Il faut juste être motivé, avoir les outils necessaires( moi je les prends au garage ou je travail comme je suis carrossier donc c'est sûr que ca aide) mais surtout prendre bien son temps, du moins je
veux dire, ne pas ce précipité et ne pas hésiter à demander des conseils. Voila
#74
Posté 07 January 2005 - 10:56 PM
#75
Posté 07 January 2005 - 11:03 PM
#76
Posté 07 January 2005 - 11:05 PM
#77
Posté 22 January 2005 - 09:54 PM
#78
Posté 22 January 2005 - 10:08 PM
#79
Posté 22 January 2005 - 10:11 PM
#80
Posté 22 January 2005 - 10:12 PM
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