"Rehousser" des sièges sur une 65
Posté 31 December 2004 - 10:59 PM
pourriez vous me dire si il est facile de "rehousser" des sièges avant sur une 65?
Nécessité d'outils spécifiques?
Si vous l'avez fait vous même, ceci a t il donné de bons résultats?
Merci pour vos réponses.
Posté 01 January 2005 - 01:30 AM
Sérieusement, Chris l'a fait et +- 8 heures non-stop par sièges, voir dans son topic, je suis gentil, je te mets directement sur la bonne page:
http://www.mustangpa...r=asc&start=120
Posté 01 January 2005 - 10:49 AM
J'ai regardé comment y faisait, çà avait l'air vachement simple et super Bô 8) comme toujours, quand c'est un pro qui bosse

Pour le faire toi même, il faut une pince spéciale et des clips de sellier ; le kit est vendu aux USA chez tous nos fournisseurs habituels et certainement ici aussi.... et beaucoup de patience !!!!

Posté 02 January 2005 - 08:29 AM
" Oui j'ai refais mes sièges et c'est un boulot très sérieux j'vous le certifie
C'est chi..t à faire et je le referai plus sauf vraiment cas spécial!!! "
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 06 January 2005 - 08:55 PM
Posté 07 January 2005 - 08:46 AM
Posté 07 January 2005 - 08:50 AM
si ca interesse qqun j'ai le restoration interior guide qui est bien fait pour ce genre d'operation
J'ai passé commande sur Proxis début novembre et toujours rien, il est indiqué: "Livraison retardée". Tu as eu le dernier exemplaire ou quoi? ;)
Posté 07 January 2005 - 09:03 AM
si ca interesse qqun j'ai le restoration interior guide qui est bien fait pour ce genre d'operation
J'ai passé commande sur Proxis début novembre et toujours rien, il est indiqué: "Livraison retardée". Tu as eu le dernier exemplaire ou quoi? ;)
ca fait au moins 2 ans que je l'ai achete
he oui les bouquins avant la mustang :roll:
Posté 07 January 2005 - 09:05 AM
Idem mais la pénurie commence ;)
Posté 07 January 2005 - 09:55 AM
C'est vrai qu'il est très bien fait !

Posté 13 January 2005 - 05:22 PM
Posté 16 January 2005 - 09:55 PM
Posté 17 January 2005 - 08:11 AM
Reçu il y a qqes jours un mail de Proxis, ils ont annulé ma commande car rupture de stock...

Posté 17 January 2005 - 10:38 AM
Reçu il y a qqes jours un mail de Proxis, ils ont annulé ma commande car rupture de stock...
:ptdr:
je je deconne
prend le alors sur CJ pony parts lorsque tu va passer commande
Posté 17 January 2005 - 12:00 PM
:ptdr:
je je deconne
prend le alors sur CJ pony parts lorsque tu va passer commande
Trop tard, mes 2 commandes ont été passées et sont en cours de livraison chez une amie mais vu que je n'ai pas de sièges ou qoi que ce soit d'autre à l'intérieur à enlever, c'est cool pour le moment.
Posté 18 January 2005 - 11:32 AM
Un petit lien sympa.
http://www.mustangmo...om/howto/33558/
A+
problème

Laurent.
Posté 03 February 2005 - 01:06 PM
C'est plutôt le cirque pour rester poli...
Il faut quelques clips d'avance car certains cassent, du fil de fer au bon diamètre pour les nombreuses ligatures (balaises les ligatures d'origine...), des bonnes pinces, du temps, beaucoup de patience et ne pas s'énerver

Tout dépend également de l'état général des "dessous" : toile de jute qui sert à séparer la mousse des ressorts en bon état, etc...
Bon courage

Posté 03 February 2005 - 01:10 PM
A+
problème
Posté 03 February 2005 - 02:04 PM
A+
Hervé
Posté 03 February 2005 - 04:21 PM
Voilà ce que j'en sais,
Il faut beaucoup de patience,de la force(pour couper les cordes pianos qui tiennent le tissus dans les tiges d'acier .
Et du matériel correct .
Une très bonne pince coupante professionelle car c'est dur et difficile d'accès(il faut aller par tout les cotés du siège)
Une pince gripp est très utile aussi.
Je dirais,min 8h par siège sans s'arreter pour un siege complet.
Il faut démonter le dossier de l'assise pour pouvoir avoir acces partout...
Rien de facile je vous jure surtout si on est néophyte dans la manipulation d'outils divers.
Pour les autres PATIENCE,transpiration,coupures diverses aux mains
ET beaucoup de fierté quand c'est fini ca c'est certain!

Voilà mon expérience là dessus.
a+
chris
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)