Aller au contenu

Photo

Raph - 1968 - Hardtop - Je vous présente mon Eleonor de 68

• Please log in to reply
489 replies to this topic

#401 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 08 October 2007 - 10:23 AM

Sûr qu'il faut tout bien nettoyer parce de l'huile de DA ça ronge bien ! N'hésite pas à utiliser un bon dégraissant après avoir enlever le plus gros. Pour la batterie, c'est étonnant mais en même temps, un bon coup d'extincteur ça a pas du lui faire trop plaisir ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#402 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 08 October 2007 - 11:22 AM

Je pense avoir trouvé , le tuyau "pressure Hose" est légèrement percé juste à côté du collecteur . A vérifier si il n'y a que là car c'est vraiment infime , j'espère que c'est pas trop tordu pour remplacer cette pièce
  • 0

#403 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 08 October 2007 - 11:26 AM

Sûr qu'il faut tout bien nettoyer parce de l'huile de DA ça ronge bien ! N'hésite pas à utiliser un bon dégraissant après avoir enlever le plus gros. Pour la batterie, c'est étonnant mais en même temps, un bon coup d'extincteur ça a pas du lui faire trop plaisir ;-)

Et la poudre de l'extincteur aussi attaque ............. donc un bon nettoyage ................... :(

Il y as du avoir quand meme une surchauffe et donc attention au fil .................. :blink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#404 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 08 October 2007 - 12:30 PM

J'ai besoin de votre avis , il y a quelque chose qui me semble pas logique , quand je met le contact la lumière du plafonnier a une intensité qui n'est pas régulière ... et la borne + de la batterie chauffe beaucoup , quand je mets le contact plus loin pour la démarré il n'y a rien qui se passe , j'ai apparament aucun fil brulé
  • 0

#405 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 08 October 2007 - 12:51 PM

cours jus quelque part ?
  • 0

#406 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 08 October 2007 - 01:00 PM

Les fusibles sont ok , je viens de passer 1 h à vérifier si il n'y a avait pas des cables fondu quelque part, ce que je comprends pas si j'allume les phares l'intensité est bonne mais si j'ouvre la porte en même temps l'entensité est quasi nulle , put* ça m'énerve il faut absolument qu'elle démarre pour pouvoir la rentre :o
  • 0

#407 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 08 October 2007 - 01:18 PM

en résumé : je mets le contact , bruit du relais 'je suppose', tourne la clé pour démarrer plus rien , m^me plus le plafonnier , et quand je coupe tout le plafonnier se rallume :unsure:
  • 0

#408 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 08 October 2007 - 04:42 PM

en résumé : je mets le contact , bruit du relais 'je suppose', tourne la clé pour démarrer plus rien , m^me plus le plafonnier , et quand je coupe tout le plafonnier se rallume :unsure:

T'es pas sur la position accesoires à fond à gauche?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#409 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 08 October 2007 - 05:13 PM

T'es pas sur la position accesoires à fond à gauche?

malheureusement non , j'y comprends rien
  • 0

#410 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 09 October 2007 - 07:51 AM

Finalement à 3 nous l'avons poussée jusque dans le garage (pas évidant sur des graviers , c'est qu'elle est lourde mèmère :blink: )
Il faut que j'achète du bon dégraissant car si la poudre d'extincteur est déjà bien partie , l'huile c'est autre chose.
L'éventuelle saison 2008 est déjà fort compromise étant donné que les moyens ne sont pas là , elle va rester un long moment sans les réparations , mais je suis contant car pour l'instant elle est toujours là B)
  • 0

#411 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 09 October 2007 - 08:04 AM

Heureux pour toi que ça s'arrange ! La voilà au garage et toi avec un esprit tranquillisé ;-) Ben prend ton temps, c'est ta voiture .... et le tout comme tu dis : c'est de la garder ! Demain sera un jour meilleur et tu pourras la remettre en route c'est sûr :)

A+

PS : sinon, si y'a peut être pas grand chose à changer, fais le point. On peut peut être t'aider !
  • 0

#412 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 09 October 2007 - 08:09 AM

Heureux pour toi que ça s'arrange ! La voilà au garage et toi avec un esprit tranquillisé ;-) Ben prend ton temps, c'est ta voiture .... et le tout comme tu dis : c'est de la garder ! Demain sera un jour meilleur et tu pourras la remettre en route c'est sûr :)

A+

PS : sinon, si y'a peut être pas grand chose à changer, fais le point. On peut peut être t'aider !

Oui je pense que ce n'est pas un grand probleme ............... bobine ou tete delco .................... pose la question ouvertement avec un autre post car sur celui ci tout le monde ne le lis pas forcement B)
Pour le poid environ 1250kg..................... :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#413 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 22 October 2007 - 06:51 PM

1250kg, en effet et c'est bien moins lourd que la nouvelle Corsa, c'est tout dire! :mrgreen:
  • 0
Image IPBImage IPB

#414 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 08 January 2008 - 09:40 PM

Bon , j'ai démonter le démarreur et vu le prix d'un neuf :blink: , y a t-il un moyen de savoir si il est HS afin de savoir si la panne vient de celui-ci ?

ça me ferait en effet râler d'en acheter un neuf et puis remarquer que finalement celà ne change rien au problème !
  • 0

#415 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 09 January 2008 - 06:03 AM

Bon , j'ai démonter le démarreur et vu le prix d'un neuf :blink: , y a t-il un moyen de savoir si il est HS afin de savoir si la panne vient de celui-ci ?

ça me ferait en effet râler d'en acheter un neuf et puis remarquer que finalement celà ne change rien au problème !

Tu le testes. Tu le mets à la masse, ensuite, tu le raccordes au + de la batterie et tu verras bien s'il s'engage ou pas.

On avait fait ça pour le mien, démarreur au sol, relié à la masse puis raccord au + de la batterie.
  • 0

#416 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 01 February 2008 - 11:16 PM

Cela fait un petit temps que je n'étais plus venu sur mon sujet... rien de bien neuf sauf qu'il me faut acheter un nouveau starter en espérant qu'elle redémarre .

On risque très fort de ne pas être présent aux sorties cette année car bébé n°3 est pour mi-mars et donc la réparation de la Mustang est mise de côté pour le moment... :( et dire que je vais louper le DVD qui va se préparer .... :( :( :( vraiment pas de bol
  • 0

#417 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 02 February 2008 - 11:12 AM

Cela fait un petit temps que je n'étais plus venu sur mon sujet... rien de bien neuf sauf qu'il me faut acheter un nouveau starter en espérant qu'elle redémarre .

On risque très fort de ne pas être présent aux sorties cette année car bébé n°3 est pour mi-mars et donc la réparation de la Mustang est mise de côté pour le moment... :( et dire que je vais louper le DVD qui va se préparer .... :( :( :( vraiment pas de bol

La paternité, c'est aussi ennivrant que la Mustang, non?
  • 0

#418 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 02 February 2008 - 11:59 AM

La paternité, c'est aussi ennivrant que la Mustang, non?

Pareil que Sponge, t'as une chance du tonnerre ... ;-) La mustang n'est qu'un "objet" un "accessoire"

Sinon, Félicitations ! :)
  • 0

#419 schievelavabo

schievelavabo

En Rodage

• Membres
  • 10 Messages :
  • Mustang:Un rève, un art de vivre, un jour peut-être

Posté 10 February 2008 - 06:13 PM

Bonjour,

Super ton Eleonor.

Je constate que même en ne connaissant pas grand chose au départ en mécanique, tu te débrouilles comme un chef.

On voit directement la passion que tu as

En attendant de meilleurs jours, la Mustang dans le garage ne mange pas de pain.

Tu auras plus tard encore l'occasion d'en profiter.

Bon courage et beaucoup de joie avec le 3e qui arrive.

Amitiés
  • 0

#420 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 10 February 2008 - 09:01 PM

Bonjour,

Super ton Eleonor.

Je constate que même en ne connaissant pas grand chose au départ en mécanique, tu te débrouilles comme un chef.

On voit directement la passion que tu as

En attendant de meilleurs jours, la Mustang dans le garage ne mange pas de pain.

Tu auras plus tard encore l'occasion d'en profiter.

Bon courage et beaucoup de joie avec le 3e qui arrive.

Amitiés

C'est clair que la passion est au maximum !!!!! Merci

Au fait j'ai besoin des super crac : j'ai mis un démarreur pour me dépanner afin de savoir si c'était bien ça avant d'acheter un neuf . Je l'ai placé aujourd'hui et..... RIEN :blink:
Là je sèche grave : Quand je mets le contact, j'entends le "clic" du relais mais le moteur ne démarre pas (même pas le moindre bruit). Quand j'essaie une deuxième fois le clic ne se fait plus et plus rien ne s'allume (même pas les phares ,rien). Ce n'est donc pas le starter . Et j'ai rechargé la batterie.

J'ai fait le teste suivant aussi : j'ai mis les phares , ensuite contact (démarre toujours pas..) et essai de mise en route une deuxième fois toujours rien mais les phares se coupent !!!! Si quelqu'un à un avis pour me diriger
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)