Raph - 1968 - Hardtop - Je vous présente mon Eleonor de 68
Posté 11 February 2008 - 09:00 AM
quand tu as le radiateur face à toi, le régulateur est juste à droite (coté conducteur)
Vérifie les cablages, peut être le changer... (mico a déjà eu des soucis avec ça)
GG
Posté 11 February 2008 - 09:06 AM
le régulateur de tension peut etre.
quand tu as le radiateur face à toi, le régulateur est juste à droite (coté conducteur)
Vérifie les cablages, peut être le changer... (mico a déjà eu des soucis avec ça)
GG
j'ai déjà regardé et le cablage est nickel "malheureusement"

ça va pas être évident à trouver je pense
Posté 08 March 2008 - 08:46 AM

Je vais demandé à papa de trouver une Stang de 68 mais en Break (ça va pas être facile mon fils

J'espère vous voir très bientôt avec vos V6 et V8 ... je vais booster papa pour le réconcilier avec Eleonor

Posté 08 March 2008 - 08:58 AM
Posté 08 March 2008 - 09:04 AM

Nous sommes à égalité ! j'en ai trois aussi, mais version féminine...

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 08 March 2008 - 09:36 AM

Félicitations à toute la famille et particulièrement à la maman qui a fait tout le gros travail

Grosse bise de nous 2.
Jérôme et Julie.

Ce message a été modifié par gg - 08 March 2008 - 09:36 AM.
Posté 08 March 2008 - 09:38 AM
Bienvenu à Kylian dans le monde des passionnés de mustangs et félicitations aux heureux parentsJe suis Kylian , je suis arrivé jeudi à 6H 27 avec une semaine en avance ( normal avec des parents amoureux de Mustang
), je fais 3 KG 615 et 49 CM !
![]()

Pour revenir à ton problème de démarreur et de circuit électrique, je te suggère d'abord de nettoyer à la grosse toilemerie tes cosses de batterie (l'intérieur des cosses et l'extérieur des plots). Le gris terne des plots doit devenir brillant! Vérifies ensuite que moteur arrêté et contact mis tes phares fonctionnent normalement. Si lorsque tu actionnes ton démarreur tes phares s'éteignent, tu as soit une mauvaise masse, soit un défaut dans ton relais de démarreur (on suppose que ton démarreur en place a été testé avec une batterie et qu'il est OK). Pour t'affranchir du relais de démarreur, tu peux avec un gros fil (minimum 10mm²) court-circuiter les 2 bornes sur lesquelles sont raccordés les gros cables (+ venant de la batterie et connexion allant vers le démarreur). S'il ne se passe toujours rien c'est vraisemblablement une mauvaise masse entre la borne négative de ta batterie et la masse de ton moteur (ton moteur étant monté sur silenbloc, il doit y avoir une tresse entre celui-ci et le châssis pour assurer le retour du courant). Bon courage

Posté 10 March 2008 - 08:06 AM

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 10 March 2008 - 01:32 PM
Petite mais courageuse

Un petit Kylian, rare comme prénom...
Quand ma soeur a appelé son petit dernier comme çà, je connaissais pas... il y a même pas deux ans.
Encore un et tu aménage le coffre de la stang

En tout cas, très heureux pour toi et à bientôt j'espère

Posté 11 March 2008 - 08:40 AM
tout nos voeux de bonheur
Posté 15 March 2008 - 11:59 AM

Pour revenir à ton problème de démarreur et de circuit électrique, je te suggère d'abord de nettoyer à la grosse toilemerie tes cosses de batterie (l'intérieur des cosses et l'extérieur des plots). Le gris terne des plots doit devenir brillant! Vérifies ensuite que moteur arrêté et contact mis tes phares fonctionnent normalement. Si lorsque tu actionnes ton démarreur tes phares s'éteignent, tu as soit une mauvaise masse, soit un défaut dans ton relais de démarreur (on suppose que ton démarreur en place a été testé avec une batterie et qu'il est OK). Pour t'affranchir du relais de démarreur, tu peux avec un gros fil (minimum 10mm²) court-circuiter les 2 bornes sur lesquelles sont raccordés les gros cables (+ venant de la batterie et connexion allant vers le démarreur). S'il ne se passe toujours rien c'est vraisemblablement une mauvaise masse entre la borne négative de ta batterie et la masse de ton moteur (ton moteur étant monté sur silenbloc, il doit y avoir une tresse entre celui-ci et le châssis pour assurer le retour du courant). Bon courage

[/quote]
En fait j'ai commandé un nouveau relais , le prix n'est pas énorme et comme ça je repars avec un neuf , je l'aurais dans +- 10 jours , je vous tiendrai au jus !

Posté 17 March 2008 - 11:43 AM
Félicitations à la maman, encore un et tu me rattrape j'en ai quatre, comme pour moi cela va être dur pour toi de savoir qui héritera de la mustang.
Ben il n'a plus qu'a en acheter 3 autres!

Désolé pour le retard, Raph, mais toutes félicitations à vous!!

Posté 22 March 2008 - 08:47 AM
Ben il n'a plus qu'a en acheter 3 autres!
![]()
Désolé pour le retard, Raph, mais toutes félicitations à vous!!
Ils feront comme leur pap : ils bosseront pour en avoir une ! Une Mustang ça se mérite

Posté 22 March 2008 - 01:09 PM
A bientôt
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 26 March 2008 - 07:52 PM

J'aurais le relais du démarreur la semaine prochaine , j'espère que cette fois elle va redémarrer

Posté 30 March 2008 - 06:25 PM
En retard mais toute nos félicitations
A bientôt
+1...tout mes voeux à la famille

Posté 03 April 2008 - 09:45 AM
Bienvenu à Kylian dans le monde des passionnés de mustangs et félicitations aux heureux parents
![]()
Bon j'ai mis un nouveau relais de démarreur histoire d'être certain , le relais fait du bruit mais rien au niveau démarreur ! pas le moindre mouvement.
Quand tu parles de mauvaise masse , sais tu à quoi ressemble cette tresse et où elle se situe ?
Posté 03 April 2008 - 10:03 AM
Si t as repint ton moteur .. faut pas repeindre sous la masse ;)
Si tu trouve le cable, vérifie que la chaleur ne l'a pas abimé.
Tu as essayé en pontant le relais comme expliqué ci plus haut ?
Si tu as une bonne masse et que en pontant ca demarre pas, démonte le démarreur et regarde l'état des charbons. Si tu veux, un centre "AD" peut le remettre a neuf.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 03 April 2008 - 10:06 AM
Sur ma 69 c'est pas une tresse, mais un cable de grosse section 100mm au moins du coté passager du moteur. Le cable en question est fixé sur une pate qui l'empeche d'approcher les echappements. Et justement ...
Si t as repint ton moteur .. faut pas repeindre sous la masse ;)
Si tu trouve le cable, vérifie que la chaleur ne l'a pas abimé.
Tu as essayé en pontant le relais comme expliqué ci plus haut ?
Si tu as une bonne masse et que en pontant ca demarre pas, démonte le démarreur et regarde l'état des charbons. Si tu veux, un centre "AD" peut le remettre a neuf.
Le démarreur est neuf , je vais regarder aujourd'hui aprés ce cable mais je n'arrive toujours à croire que ces quelques secondes de flamme puissent foutre la poisse ainsi

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)