Waouh, ton auto n'est plus le bateau que tu connaissais et waouch je savais pas quelle tenais la route ( engin pas trop quand même) et donc tu es content!
Bon courage

Posté 12 April 2009 - 07:23 AM
Posté 12 April 2009 - 10:32 AM
Posté 12 April 2009 - 11:18 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 21 April 2009 - 08:50 PM
Pas difficile du tout en 1h c'est fait si les boulons se desserrent correctement et si tu as un pont à dispo
Tu penses mettre quoi comme lames?
Origine ou plus dures?
Ce message a été modifié par Alexstanger - 21 April 2009 - 08:52 PM.
Posté 21 April 2009 - 08:56 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 21 April 2009 - 09:04 PM
Si je vois bien, c'est une des vis qui maintien la pipe d'admission!
Tu n'utilise pas ton avance a dépression, il n'y a pas de branchement entre ton allumeur et ton carbu!!
Posté 21 April 2009 - 09:04 PM
Si je vois bien, c'est une des vis qui maintien la pipe d'admission!
Tu n'utilise pas ton avance a dépression, il n'y a pas de branchement entre ton allumeur et ton carbu!!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 April 2009 - 09:05 PM.
Posté 21 April 2009 - 09:16 PM
Posté 02 May 2009 - 02:46 PM
Posté 05 May 2009 - 07:27 AM
Ce message a été modifié par slab - 05 May 2009 - 07:28 AM.
Posté 05 May 2009 - 07:35 AM
salut Raph, la sonde se trouve sur le bloc en dessous du cache culbu, cote conduteur, pas loin de ton maitre cylindre
Posté 08 May 2009 - 08:28 AM
Posté 03 March 2010 - 10:06 AM
Posté 03 March 2010 - 12:22 PM
Posté 03 March 2010 - 07:27 PM
Posté 03 March 2010 - 08:39 PM
c'est quoi ?Sur mon thermostat housing, j'ai un o-ring est c'est vraiment le top!
Posté 12 March 2010 - 12:39 AM
Bonjour à tous , ça fait longtemps que je n'ai plus rien mis sur mon sujet ...
Les mois qui vont venir vont être décisifs pour l'avenir de ma Mustang . En effet j'ai perdu mon job et comme dans ces cas là les loisirs sont souvent mis de côté ... Un comble tout de même maintenant qu'elle est payée depuis 1an ...mais ne soyons pas pessimiste de suite non plus !
J'ai besoin d'un conseil :
en fait j'ai vidangé complètement le circuit de refroidissement et depuis j'ai une légère fuite à ce niveau ( voir photo ), je l'ai remonté 3 fois et toujours pareil GRRRRRR
Je voulais savoir si il existait une pâte hermétique à mettre à ce niveau de manière provisoire, je changerai la pièce et le joint un peu plus tard
Posté 22 April 2011 - 07:35 AM
Posté 22 April 2011 - 10:42 AM
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