Raph - 1968 - Hardtop - Je vous présente mon Eleonor de 68
#41
Posté 04 February 2005 - 11:43 PM
Par ou sort l'essence?
#42
Posté 04 February 2005 - 11:49 PM
Est-ce que quelqu'un connaît un site pour personnaliser un plaque .
Je cherche une plaque californienne avec possibilité de personnalisé l'inscription.
tu as un gars qui le fait en france : sa pub est sur NITRO...

#43
Posté 05 February 2005 - 09:09 AM
Quelqu'un pourrait m'expliquer le fait que je perd un peu d'essence au carburateur alors que le moeteur ne tourne pas :shock:
Ben un carbu, c'est pas étanche, et l'essence s'évapore, tout simplement.
#44
Posté 05 February 2005 - 05:48 PM
J'ai vu une cad 59 partir en fumée à cause d'un problème de ce genre.
Il ne doit pas y avoirde fuites de liquide externe au carbu ou sur une durite.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#45
Posté 05 February 2005 - 05:58 PM
Une petite fuite sur les joints de cuve ?Quelqu'un pourrait m'expliquer le fait que je perd un peu d'essence au carburateur alors que le moeteur ne tourne pas :shock:
Dans tout les cas, l'escence na rien a foutre a l'exterieur du carbu ...
PS: :roll: tu est assuré contre l'incendi ? :sortie:
#46
Posté 05 February 2005 - 08:01 PM
c'est pas énorme comme fuite mais après quelque jour sans tourner la base du carburateur est humide.
Demain je ferai une photo pour mieux expliquer ce phénomène pour le moins étrange . ca me stresssssssss :interroge:
#47
Posté 05 February 2005 - 11:19 PM
#50
Posté 06 February 2005 - 07:13 PM
#51
Posté 06 February 2005 - 07:19 PM
Je crois que je vais commandé des nouveaux joins sauf si quelqu'un voit l'origine du problème
#52
Posté 06 February 2005 - 07:35 PM
cette durite se trouve juste derrière le carbu, elle n'a effectivement pas de collier de serrage mais elle ne fuit pas .
Je crois que je vais commandé des nouveaux joins sauf si quelqu'un voit l'origine du problème
ça vient de tes joints :
# le 1er entre le carbu et le spacer ( pièce en alu , genre entretoise, entre le carbu et la pipe d'admission )
# le 2ème, entre le spacer et la pipe d'admission.
tu trouves ces joints séparément ou dans un kit de réfection carbu pour le 1er... :idea:


tu peux aussi les réaliser toi-même avec de la feuille à joint... :idea:

regardes également si tu as bien des rondelles sous les 4 écrous de fixation du carbu ( meilleure assise pour le serrage )
#53
Posté 06 February 2005 - 08:52 PM
#54
Posté 06 February 2005 - 08:55 PM
Les vapeurs d'huile comme tu dis , sont dangereuses?
non, elles sont en haut du moteur, passent par la petite durite et le spacer et retournent faire un tour dans le moteur....

#55
Posté 06 February 2005 - 09:06 PM
#56
Posté 06 February 2005 - 11:12 PM
oui mais dans mon cas elles vont sur le bloc moteur :shock:
c'est de l'essence ( fuite ) qui va sur ta pipe d'admission ( moteur )...

#57
Posté 07 February 2005 - 02:39 PM
Les vapeurs d'huile comme tu dis , sont dangereuses?
non, elles sont en haut du moteur, passent par la petite durite et le spacer et retournent faire un tour dans le moteur....
Y a pas un peu de vapeur pour le carbu via le filtre à air car j'ai une durite raccordée dessus?
#58
Posté 07 February 2005 - 02:54 PM
Y a pas un peu de vapeur pour le carbu via le filtre à air car j'ai une durite raccordée dessus?
suivant les années et les modèles, certaines vapeurs d'huile vont au spacer, d'autres au carbu et d'autres au filtre à air...

#59
Posté 07 February 2005 - 07:45 PM
#60
Posté 07 February 2005 - 08:52 PM
J ai commandé un kit de réparation pour carbu en espérant que ce ne soit pas trop compliqué à faire ....ça promet :?
Faut comprendre que ta caisse est de 68, elle a vécu et tu devais t'y attendre. Moi j'ai une fuite au niveau du carter de la boîte C4 mais quand on achète des ancêtres, ce sont des petits soucis facilement réparables.
Comme dirait Exxodus, bienvenue dans le monde des anciennes ;)
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)