heu le pq sur la banquette c'est parceque tu vas en chier
![]()
![]()
![]()
:sortie:
Ca "sent" le vécu

A+
PS : chez nous on utilise du PQ, pas de l'essuie-tout !

Posté 03 August 2006 - 05:44 PM
heu le pq sur la banquette c'est parceque tu vas en chier
![]()
![]()
![]()
:sortie:
Posté 03 August 2006 - 07:30 PM
Posté 11 August 2006 - 01:42 PM
Posté 11 August 2006 - 02:47 PM
Posté 11 August 2006 - 02:52 PM
Posté 11 August 2006 - 02:55 PM
Posté 11 August 2006 - 07:17 PM
Posté 11 August 2006 - 07:40 PM
Virement de bord :!: Pour ceux qui me connaissent un peu, je ne suis pas fan du toutoriginal, mais alors pas du tout.... c'est pourtant la voie que j'avais choisie pour refaire ma Mach I... Découragé depuis quelques temps pour finir une voiture qui était promise à la vente, pour financer mon projet de base, un sportroof traité pro-touring, j'ai failli l'échanger contre un superbe sportroof 69 vert venu d'Italie, mais finalement, j'ai encore changé d'avis....
Ma mécanique a trouvé preneur, elle va s'installer dans une monture de choix, qui appartient d'ailleurs à un membre MP.. Tous ce qui est superflu sera vendu, toutes ces pièces chère que j'aime pas, comme les rocking panel latéraux, le honeycomb arrière, insignes, shaker... Comme mon capot percé accompagne ma mécanique, il sera remplacé par un capot normal, qui sera noir mat pour le moment avec un scoop de Boss 429, comme le coffre et le cul (idem Boss 302). Perso, c'est la seule façon de rendre un cul de 70 séduisant...
Je vais me mettre en quête d'un moulbif tournant ainsi que d'une boite, histoire de faire rouler la caisse rapidement, après quoi je m'attacher à la construction d'un moteur sérieux, accouplé à une boite méca 5...
Et qu'on ne s'avise pas de me dire que c'est indécent de faire ça à une code R, car entre nous, je m'en bat les...
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 11 August 2006 - 08:17 PM
Posté 16 October 2006 - 10:05 PM
Posté 16 October 2006 - 10:05 PM
Bin voilà, après des mois de tergiversations (et d'inactivité mécanique...) c'est fait. Les prochaines photos de ma CJ devraient être prises sur un plateau, prête à partir... Mais elle sera bien vite remplacée
:arrow:
Posté 18 October 2006 - 01:14 PM
Posté 18 October 2006 - 09:48 PM
Posté 19 October 2006 - 07:15 AM
Posté 19 October 2006 - 10:20 AM
si tu voulais mustang t'aurait du prendre celle de USA auto pour le prix...
sa permet de se lancer dans un bôôôô projet pro touring
Posté 19 October 2006 - 10:21 AM
si tu voulais mustang t'aurait du prendre celle de USA auto pour le prix...
sa permet de se lancer dans un bôôôô projet pro touring
Ouais, mais mon truc, c'est les 69 :!: (les voitures hein)
Posté 19 October 2006 - 11:38 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 29 October 2006 - 03:53 PM
Posté 07 December 2006 - 11:29 PM
Posté 08 December 2006 - 06:55 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)