Lancelot - 1970 428 CJ-R "Orange mécanique"
#81
Posté 14 February 2005 - 01:16 PM
Par conséquent, tous conseils seront les bienvenus
#82
Posté 14 February 2005 - 01:34 PM

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#83
Posté 15 February 2005 - 10:55 PM
Ben bon courage ................. la c'est pas la meme ........... c'est pas du demontage
Ouais je sais Olivier, va falloir que je change ma façon de bosser

#84
Posté 15 February 2005 - 10:59 PM
Ca m'a permis de retoruver un amour de jeunesse, qui a fait battre mon coeur il y a 12 ans, mais bon, j'étais étudiant, fauché... Une Mach I 69 verte dans un superbe état... Pas pu faire de photos, pas d'appareil, mais ça viendra

D'abord avec, puis sans :arrow:
Fichier(s) joint(s)
#85
Posté 16 February 2005 - 08:23 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#86
Posté 16 February 2005 - 08:35 AM
Personnellement je préfère aussi avec les fogs.
Red spirit
#87
Posté 16 February 2005 - 08:38 AM
Je vais la garder de côté, la calandre d'origine, je préfère le museau tout noir, je trouve trop chargé avec les fog.

#88
Posté 16 February 2005 - 08:40 AM


falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#89
Posté 16 February 2005 - 08:49 AM
Je vais contacter le dernier proprio a avoir roulé avec, il est pas loin de chez moi. Le dernier contrôle technique date de 1993..
#91
Posté 16 February 2005 - 09:05 AM
je la trouve superbe avec ou sans

#92
Posté 16 February 2005 - 09:14 AM
en plus il y a le ram air + les goupilles+ramasse miettes
#93
Posté 16 February 2005 - 09:19 AM
c'est vrai
en plus il y a le ram air + les goupilles+ramasse miettes
Ouais, elle a toute la panoplie de guerre :!:
#94
Posté 16 February 2005 - 09:32 AM
ouai comme celle de lilian!! à part la couleurc'est vrai
en plus il y a le ram air + les goupilles+ramasse miettes
Ouais, elle a toute la panoplie de guerre :!:

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#95
Posté 16 February 2005 - 09:34 AM
ouai comme celle de lilian!! à part la couleurc'est vrai
en plus il y a le ram air + les goupilles+ramasse miettes
Ouais, elle a toute la panoplie de guerre :!:et d'le moteur bien sur !! 8)
Juste, mais celle à Lilian, y'a rien à faire dessus :!: Elle a vraiment l'air nickel. Pis le moulin, c'est un cleveland, c'est pas le dernier de la classe, loin de là :!:

#96
Posté 16 February 2005 - 09:39 AM
on cogite , on cogite !! 8) hé hé!!ouai comme celle de lilian!! à part la couleurc'est vrai
en plus il y a le ram air + les goupilles+ramasse miettes
Ouais, elle a toute la panoplie de guerre :!:et d'le moteur bien sur !! 8)
Juste, mais celle à Lilian, y'a rien à faire dessus :!: Elle a vraiment l'air nickel. Pis le moulin, c'est un cleveland, c'est pas le dernier de la classe, loin de là :!:
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#97
Posté 23 February 2005 - 07:55 PM

Fichier(s) joint(s)
#98
Posté 24 February 2005 - 10:25 AM
Vous verrez une fois terminée ! Perso je trouve plus agressif sans les fogs.. La calandre mérite en effet un coup de noir, en plus elle est recouverte de poussière... Faut quand même penser que cette mustang est restée pas loin de 10 ans dans un hangar...
Je vais contacter le dernier proprio a avoir roulé avec, il est pas loin de chez moi. Le dernier contrôle technique date de 1993..
ATTENTION les calandres de 70 ne sont pas noires mais gris anthracite Cédric !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#99
Posté 24 February 2005 - 10:27 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#100
Posté 24 February 2005 - 10:49 AM
Pour la calandre, celle que j'ai récupérée est noire, et je veux en noir, gris j'aime pô trop.. Mais c'est bien possible que celle avec les fogs soit grise.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)