Lancelot - 1970 428 CJ-R "Orange mécanique"
#101
Posté 24 February 2005 - 11:16 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#102
Posté 24 February 2005 - 11:22 AM
#103
Posté 02 March 2005 - 09:28 AM

Ce sont des Hooker Super Comp, sont en état neuf, rendus en Suisse pour un peu moins de 280 euros

Le puzzle prend forme, la voiture sera ramenée chez moi ce week end pour attaquer le nettoyage du compartiment moteur... Longues heures en perspective
#104
Posté 05 March 2005 - 08:08 PM

Les collecteurs
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#105
Posté 06 March 2005 - 08:23 AM
Fais un montage a blanc sur les culasses, car tu verras qu'une partie des boulons n'est pas possible a mettre, encore que sur le 428 tu en as 16, donc c'est pas trop grave ;)
Ensuite, ne rabaisse pas la voiture, car ils descendent très bas sous la caisse et tu les éclates très vite

#106
Posté 06 March 2005 - 09:48 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#107
Posté 06 March 2005 - 03:52 PM

#108
Posté 08 March 2005 - 07:54 PM
Au programme, vilo et bielles d'origine, bloc réalésé à 432 cui, pistons forgés neufs, culasses alu Edelbrock neuves, collecteurs Super Comp, pompe à huile au débit et haute pression, boulonnerie ARP, arbre à came Crane, poussoirs Crane...
J'ai le distributeur d'origine, mais je vais en racheter un neuf. Manquent encore pipe et carbu. Le carbu sera un Holley 750, la pipe dans l'idéal une Police Interceptor, je cherche en vain, ou alors une Edelbrock Performer RPM à défaut. Le problème est dans la hauteur pour le shaker, alors ce sera aussi peut-être une blue thunder, ce sont des repros fidèles, mais 475$ :shock:
Wait and see

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#109
Posté 12 March 2005 - 09:57 PM

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#110
Posté 12 March 2005 - 11:03 PM
#111
Posté 13 March 2005 - 07:28 PM
Salut Lancelot compte tu mettres des renfort pour ne pas tordre les longerons/?
A priori non
#112
Posté 13 March 2005 - 10:20 PM
je pense que memez doit avoir çà sur sa mustang
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#113
Posté 13 March 2005 - 10:50 PM
ce qu il faudrait installer, c est une barre anti couple à l avant du moteur; c est pour éviter quand tu accélereras fort que le moteur se mette à tourner sur lui même.
je pense que memez doit avoir çà sur sa mustang
T'aurais pas une référence chez Summit ou autre pour cette barre :?:
#114
Posté 13 March 2005 - 10:53 PM
je vais chercher çà
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#115
Posté 15 March 2005 - 08:23 AM
#116
Posté 15 March 2005 - 09:05 PM
Un petit lien qui peut t'aider (peut-etre):
http://www.428cobraj...rg/gallery.html
Merci

#117
Posté 17 March 2005 - 09:21 PM

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#118
Posté 18 March 2005 - 12:57 PM


#119
Posté 18 March 2005 - 06:24 PM
Boire, manger, dormir... OK mais n'oublie pas ton petit bout de choux ni le grand...

#120
Posté 19 March 2005 - 12:37 AM
Je m'occupe demain de tes poulies... entre deux pièces industrielles...
Boire, manger, dormir... OK mais n'oublie pas ton petit bout de choux ni le grand...
Merci d'avance

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