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Lancelot - 1970 428 CJ-R "Orange mécanique"


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506 replies to this topic

#101 Lilian

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Posté 24 February 2005 - 11:16 AM

please send it back to me at the office dude !
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#102 Lancelot

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Posté 24 February 2005 - 11:22 AM

Okay, mais peux le faire que ce soir, je les ai à la maison.. :?
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#103 Lancelot

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Posté 02 March 2005 - 09:28 AM

Reçu hier mes collecteurs, merci au vendeur, Monsieur Mc Donald :D


Ce sont des Hooker Super Comp, sont en état neuf, rendus en Suisse pour un peu moins de 280 euros :D


Le puzzle prend forme, la voiture sera ramenée chez moi ce week end pour attaquer le nettoyage du compartiment moteur... Longues heures en perspective
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#104 Lancelot

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Posté 05 March 2005 - 08:08 PM

La voiture était censée arriver dans mon garage cette après-midi, mais les chutes de neige m'en ont dissuadés, en plus l'endroit ne brille pas par son accessibilité.. Lundi ou mardi soir elle sera là. Dans l'attente, j'ai installé deux rampes Regent de néon, histoire de bronzer en bricolant :D

Les collecteurs

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#105 F4tB10cK

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Posté 06 March 2005 - 08:23 AM

Petit conseil, si tu n'as jamais monté de super comp:
Fais un montage a blanc sur les culasses, car tu verras qu'une partie des boulons n'est pas possible a mettre, encore que sur le 428 tu en as 16, donc c'est pas trop grave ;)
Ensuite, ne rabaisse pas la voiture, car ils descendent très bas sous la caisse et tu les éclates très vite :)
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#106 Lilian

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Posté 06 March 2005 - 09:48 AM

je susi d accord pour la diffculté pour mettre toutes les vis mais par contre la différence entre un super comp et un comp chez Hooker est la performance et la meilleure étude des collecteurs. j en avais sur ma 69 428 scj et jamais eu de problème de garde au sol car ils sont plus compacts et arrivent juste sous le plancher. j avais des ressorts un pouce plus court et la voiture n a jamais touché, ni avec son propriétaire suivant.
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#107 Lancelot

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Posté 06 March 2005 - 03:52 PM

Le montage à blanc est prévu, il s'impose :D Ca me rassure, car avec du 17', je pensais mettre des ressorts avants plus bas de 1 pouce
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#108 Lancelot

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Posté 08 March 2005 - 07:54 PM

Voilà une vue "éclatée" du 428.. avec le stupide (mais gentil) chat de ma copine, Léonard... Y'a du boulot :?

Au programme, vilo et bielles d'origine, bloc réalésé à 432 cui, pistons forgés neufs, culasses alu Edelbrock neuves, collecteurs Super Comp, pompe à huile au débit et haute pression, boulonnerie ARP, arbre à came Crane, poussoirs Crane...

J'ai le distributeur d'origine, mais je vais en racheter un neuf. Manquent encore pipe et carbu. Le carbu sera un Holley 750, la pipe dans l'idéal une Police Interceptor, je cherche en vain, ou alors une Edelbrock Performer RPM à défaut. Le problème est dans la hauteur pour le shaker, alors ce sera aussi peut-être une blue thunder, ce sont des repros fidèles, mais 475$ :shock:


Wait and see :wink:

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#109 Lancelot

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Posté 12 March 2005 - 09:57 PM

Ca y est, elle est là, elle dort en dessous de moi :D

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#110 marcantoine

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Posté 12 March 2005 - 11:03 PM

Salut Lancelot compte tu mettres des renfort pour ne pas tordre les longerons/?
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#111 Lancelot

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Posté 13 March 2005 - 07:28 PM

Salut Lancelot compte tu mettres des renfort pour ne pas tordre les longerons/?




A priori non
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#112 Lilian

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Posté 13 March 2005 - 10:20 PM

ce qu il faudrait installer, c est une barre anti couple à l avant du moteur; c est pour éviter quand tu accélereras fort que le moteur se mette à tourner sur lui même.
je pense que memez doit avoir çà sur sa mustang
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#113 Lancelot

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Posté 13 March 2005 - 10:50 PM

ce qu il faudrait installer, c est une barre anti couple à l avant du moteur; c est pour éviter quand tu accélereras fort que le moteur se mette à tourner sur lui même.
je pense que memez doit avoir çà sur sa mustang


T'aurais pas une référence chez Summit ou autre pour cette barre :?:
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#114 Lilian

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Posté 13 March 2005 - 10:53 PM

c est plutot un syst qui se fabrique avec réglage par tige filetée.
je vais chercher çà
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#115 franckgras

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Posté 15 March 2005 - 08:23 AM

Un petit lien qui peut t'aider (peut-etre):

http://www.428cobraj...rg/gallery.html
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#116 Lancelot

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Posté 15 March 2005 - 09:05 PM

Un petit lien qui peut t'aider (peut-etre):

http://www.428cobraj...rg/gallery.html



Merci :wink: je connais, j'y ai registré ma CJ
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#117 Lancelot

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Posté 17 March 2005 - 09:21 PM

Le support moteur est là, yapuka attaquer :D

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#118 Simstang

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Posté 18 March 2005 - 12:57 PM

Eh ben! bon courage, pense à manger, boire et dormir. :wink:
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Un hardtop 69 sinon rien! En plus avec un 351WR 4V tout neuf! (ou presque!!!)


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#119 spidermike

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Posté 18 March 2005 - 06:24 PM

Je m'occupe demain de tes poulies... entre deux pièces industrielles...
Boire, manger, dormir... OK mais n'oublie pas ton petit bout de choux ni le grand... :wink:
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#120 Lancelot

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Posté 19 March 2005 - 12:37 AM

Je m'occupe demain de tes poulies... entre deux pièces industrielles...
Boire, manger, dormir... OK mais n'oublie pas ton petit bout de choux ni le grand... :wink:



Merci d'avance :D non non, je vais à l'essentiel, la Mustang passe en second.. :!:
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