Salut à tous!
Bon voilà, j'avais expliquer que mon beau père cherchait une Mustang et ben il l'a trouvé! :lover:
Elle vient tout droit de Californie, immatriculée en janvier 65, interieur et peinture d'origine... Le problème c'est que beau papa et ben il connait pas le code couleur pour la repeindre... :bah: :interroge: Parce qu'elle est mate de chez mate! Et en plus elle a quelques coups dans la carosserie... Alors si quelqu'un le connait le code??? c'est un gris-bleu métallisé...
Voilà, merci
Ingrid
Need Some Help...
Started by
Guest_Ingrid_*
, Nov 26 2003 06:24 PM
5 replies to this topic
#1 Guest_Ingrid_*
Posté 26 November 2003 - 06:24 PM
#2
Posté 26 November 2003 - 07:02 PM
Le code de couleur (couleur d'origine de la voiture) est une lettre sous le mot "color", sur la plaque rivetée dans la portière conducteur. Donne-la nous, on te dira la couleur.
Si le but est de la faire refaire à l'identique par un peintre, le plus simple est que le peintre regarde dans les coins (sous le tableau de bord, derrière les garnitures de portière, etc) pour retrouver un bout où la peinture d'origine est restée, il doit bien y en avoir : si la peinture est super mate, c'est qu'il s'agit d'une "barbouille" faite à la va-vite pour revendre, et donc le peintre n'a pas tout démonté.
Si le but est de la faire refaire à l'identique par un peintre, le plus simple est que le peintre regarde dans les coins (sous le tableau de bord, derrière les garnitures de portière, etc) pour retrouver un bout où la peinture d'origine est restée, il doit bien y en avoir : si la peinture est super mate, c'est qu'il s'agit d'une "barbouille" faite à la va-vite pour revendre, et donc le peintre n'a pas tout démonté.
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
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#3 Guest_Ingrid_*
Posté 26 November 2003 - 07:32 PM
non... elle est mate parce qu'elle n'a jamais été repeinte de sa vie! Cette voiture appartenait à une famille californienne et est toujours restée dans cette famille. Et puis il ne compte pas la faire repeindre par quelqu'un, on fait ça nous-même... J'regarderais la plaque...
#4
Posté 26 November 2003 - 07:40 PM
Oups bavure.... :? Si au moins j'avais bien lu le premier message...
Il n'empêche qu'il doit rester des recoins où la peinture d'origine est restée en très bon état. Je pense notamment à la partie sous les "kick panels", les caches en plastique à gauche du pied gauche du conducteur et à droite du pied droit du passager avant.
Il n'empêche qu'il doit rester des recoins où la peinture d'origine est restée en très bon état. Je pense notamment à la partie sous les "kick panels", les caches en plastique à gauche du pied gauche du conducteur et à droite du pied droit du passager avant.
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
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#5
Posté 26 November 2003 - 08:22 PM
Salut Ingrid, de Bruxelles ? Woaw .. un/une belge de plus ! Comment avance la COX ?
Visites ce site, il y a tous les code couleur de toutes les années classiques :
http://www.svs.com/z...ang/colors.html
Visites ce site, il y a tous les code couleur de toutes les années classiques :
http://www.svs.com/z...ang/colors.html
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#6 Guest_Ingrid_*
Posté 27 November 2003 - 05:06 PM
Et ben oui, Ingrid, une belge de Bruxelles... Personne n'est parfait :drink:
Ben voila! grâce au site que tu m'a donné, j'ai trouvé! Je te remercie bien beaucoup une fois!
a+
Ben voila! grâce au site que tu m'a donné, j'ai trouvé! Je te remercie bien beaucoup une fois!
a+
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