restauration mustang 390gta suite!!
#1
Posté 21 January 2005 - 03:57 PM
on s'attaque à l'intérieur et là, surprise, sous la moquette coté gauche le plancher et bien malade en effet le joint de coque sous le siége chauffeur laisse passer l'eau , avec l'insonorisant et le feutre qui sert plus d'éponge qu'autre chose le plancher n'a pas supporté ce petit bain forcé!!
bon vous me direz il y a plus grave mais quand méme!!
sinon le restant est trés sain et sans surprise ;le plancher gauche va donc etre entierement refait avec un modéle identique (merci mr mustang!!) sinon les coiffes de siége n'étant pas les bonnes on recommande des coiffes luxury confort model (en fait identique aux shelby 67, comme quoi on continue dans les options surprenantes!!
allez voila les photos aprés redimensionnement, à plus fred 08
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#2
Posté 21 January 2005 - 04:16 PM
#3
Posté 21 January 2005 - 05:52 PM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#4
Posté 21 January 2005 - 05:57 PM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#5
Posté 21 January 2005 - 06:03 PM
Sympa, les cabochons des American racing dans la boîte à gant !!!!
#6
Posté 21 January 2005 - 06:06 PM
merci mr a l'oeil!! :oops:Beau boulot !
Sympa, les cabochons des American racing dans la boîte à gant !!!!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#7
Posté 21 January 2005 - 06:24 PM
#8
Posté 21 January 2005 - 09:48 PM
Red spirit
#9
Posté 21 January 2005 - 09:57 PM
non phil pourquoi?? à part le plancher de mon coté un peu malade le reste va bien dieu merci!! comme quoi ,il vaut toujours vérifier ces sal... de bouchons de caisse et voire si ils ne sont pas fendus, voir craqué!!la flotte s'infiltre partout et le dessous de moquette avec le feutre gobe le tout , d'ou corosion galopante , ça fait peur,et heuresement que les cheminées n'ont rien , on à arrosé dans le grille environ 5 litres de flotte .rien sur les tapis tant mieux, car là bonjour la galére à réparer, je crois que certain vont regarder de plus prés sous leur moquette demain matinrassure moi, je n'ai pas risqué ma vie lors du dernier MD, n'est ce pas? !!! :?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#10
Posté 21 January 2005 - 10:00 PM
Red spirit
#11
Posté 21 January 2005 - 10:19 PM
je ne désespére pas ça va allez,sinon rectification: au niveau des coiffes de siéges ,ce sont des confortweave en lieu et place de celle que j'avais avant avec l'embléme bien sur; une option d'époque apparement!bon courage pour la suite quand même
des avis la dessus ?sinon l'arriere des panneaux en simili vont etre refait chez le sellier, en effet j'avais quelques griffes, pas joli joli . elle devrait ressortir au top , concernant les planchers , aprés vérification et traitemant antirouille +peinture, on leur mettra un insonorisant de couleurs noir genre goudron strié utilisé par les carrossier en restauration, le fini est flateur et cela protége également le dessus des planchers avant la pose des moquettes.(les photos viendront dés la pose de ceux- ci) c'est toujours mieux que cette éspéce de toille épaisse qui gobe tout. 8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#12
Posté 24 January 2005 - 12:56 PM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#13
Posté 24 January 2005 - 01:05 PM
#14
Posté 24 January 2005 - 01:08 PM
merci geoffrey , le plus gros du boulot venait surtout du compartiment moteur et des passages de roue, mais bon il fallait le faire!magnifique, et vraiment pas beaucoup de boulot niveau carrosserie !
sinon aprés repose de l'intérieur, du moins avant regarnissage , on attaque le restant de la coque ..... à suivre !! 8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#15
Posté 24 January 2005 - 04:25 PM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#16
Posté 25 January 2005 - 04:16 PM
photos:
à suivre!! 8)
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#17
Posté 25 January 2005 - 04:17 PM
arrivage de piéce ce matin; entourage de tableau de bord (compteur chromé et plage arriére en carton).on va pouvoir remonter plus rapidement que prévu.
photos:
à suivre!! 8)
Comment enlèves-tu cette pièce? Vissée ou clipsée?
#18
Posté 25 January 2005 - 04:23 PM
vissée sponge , c'est un peu le bo...l mais on y arrive, attention aux cables de compteur et autres bricoles aux démontage, sinon ça va.arrivage de piéce ce matin; entourage de tableau de bord (compteur chromé et plage arriére en carton).on va pouvoir remonter plus rapidement que prévu.
photos:
à suivre!! 8)
Comment enlèves-tu cette pièce? Vissée ou clipsée?
le probléme du zamac est qu'avec le temps il jaunit se pique , bref c'est pas le pied, donc on remplace l'élément en question !! sinon piur le reste du tableau de bord les autres éléments sont en bon état ! 8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#19
Posté 25 January 2005 - 05:42 PM
#20
Posté 25 January 2005 - 06:38 PM
on a controlé toutes les piéces, il n'y a que les supports de suspension ainsi queles triangles en neuf, tout le train avant avait déja etait changé en neuf par l'ancien proprio! donc pas de grosse surprise à ce niveau !Pour le train avant, t'as commandé un kit complet ou t'as refait les pièces style triangles ?
on a redémarré l'auto tout à l'heure , tout va bien pas de fuite de boite ou autre (on avait un doute sur la boite auto) à la vidange l'huile etait franchement un peu noir mais à priori no problem!
à confirmer sur la route en essai! voilà a suivre!! 8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)