Aller au contenu

Photo

restauration mustang 390gta suite!!

• Please log in to reply
524 replies to this topic

#201 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 06 March 2006 - 07:58 PM

En fait ils sont bleus mais quasi-gris bleu :wink: Faut les regarder de prés!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#202 nicolas

nicolas

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 06 March 2006 - 09:51 PM

Trés belle voiture, mais bon on arrête pas de le répéter alors tu dois le savoir depuis... :D

Je voulais te poser une question en voyant ton compartiment. Ta barre Monte carlo est "curved", est-ce qu'avec une droite ça passe aussi au niveau de la tête de delco?? J'hésite entre les deux! :?:
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#203 dennis

dennis

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 07 March 2006 - 12:45 AM

Je voulais te poser une question en voyant ton compartiment. Ta barre Monte carlo est "curved", est-ce qu'avec une droite ça passe aussi au niveau de la tête de delco?? J'hésite entre les deux! :?:

avec une barre droite ( et un 289 ) ça passe en enlevant un ou 2 fils de la tète pour la sortir... :wink:
la solution : tu mets un pertronix, un rotor et une tète neuve et t'y touches plus pendant longtemps.... :idea: :arrow:

la droite donne plus de rigidité, c'est plus logique que la " curved "... :roll:
  • 0

#204 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 07 March 2006 - 07:15 AM

Ben dennis est plus rapide que moi tout est dit :wink:
il fait beau je fonce au garage pour mes bandes bas de caisse, température 45° cabine ! 8) à plus .
fredo.
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#205 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 07 March 2006 - 10:20 AM

La curver est surtout utilié avec des distributeurs modernes qui sont plus haut non?

Autrement, le BB, la taille du monstre!!! On dirait presque qu'il pourrait toucher la barre monte-carlo... Trop d'la balle!
  • 0

#206 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 07 March 2006 - 08:01 PM

Bonsoir retour du garage, pose des bandes de bas de caisse, fastidieux mais bon avec du savon ça va mieux :) , mise en place des sigles gta, et là pour énerver la galerie on essaye de mettre les door edge guard :evil: , j’éviterai d’utiliser ici les noms d’oiseaux mais là franchement ça ne va pas :tcm: ,pas de prise sur les bordures de coin de panneau de porte , on essaye avec de la colle spéciale, on se coupe copieusement les doigts ,saleté va, et pour finir ben ça va pas, qui plus est, la peinture de bordure par endroit qui se barre bref la totale, solution le petit chrome adaptable !
Bref un conseil n’achetez pas ce genre de m*, ça coûte cher et ça ne va pas sauf si vos panneaux sont très mince et encore !
Sinon dans les bonnes nouvelles, réglage des compas de capot, petite retouche de peinture ici et là, finition du compartiment moteur (encore et oui !!) Reste pour demain le montage des répétiteurs de clignotants sur le capot et la finition de l’intérieur, astiquage etc. !
Que des bricoles quoi, ça avance bien et avec les bandes(photos demain ) vous verrez elle est vraiment trés trés chouette !
A suivre.
Fredo.
  • 0

#207 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 March 2006 - 08:23 PM

:)

reste zen ;)
  • 0

#208 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 07 March 2006 - 08:52 PM

Salut mon fredo :D

Elle a de la gueule ta fifille et plein de bon chevaux en prime !!!
Ce sera un plaisir d'enfin la voir samedi, depuis le temps que je descends à Sault pour voir sa bibinne, il est temps non :lol:
Bon comme on a dit au bigo hier soir !

Un gros bisou à la maison ma poule, et encore une fois...
... très très beau garage que vous avez là :wink:

Kermitou
  • 0

#209 dennis

dennis

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 07 March 2006 - 08:56 PM

désolé Fredo, j'ai pas percuté hier en lisant que tu allais essayer de mettre ces "door edge guard ".... :? j'avais déja bien galéré sur mon hardtop 67 et ça avait fait sauter la peinture par endroits.... :evil:

un bon conseil, comme à dit Fredo, éviter d'acheter ces accessoires pour enjoliver votre mustang sutout après une peinture neuve, c'est du massacre et le résultat est mitigé.... :!:
  • 0

#210 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 07 March 2006 - 09:58 PM

éviter d'acheter ces accessoires pour enjoliver votre mustang sutout après une peinture neuve, c'est du massacre et le résultat est mitigé.... :!:

C'est bien ce que je me disais aussi lorsque je voudrai refaire la peinture d'ici 3-4 ans: garder un max de chrome en bon état et simplement changer les pare-choc....

Quel crotte ces repros!
  • 0

#211 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 08 March 2006 - 08:16 AM

ah l'adsl remarche ce matin et le tél aussi enfin!! bon c'est vrai que ces machins sont vraiment merdique à poser :evil: , je vais mettre un enjoliveur de contre porte pour masquer les éclats de peinture :? ça fera moins vilain comme ça ! sinon il faut repeindre une partie et cela va faire affreux!
la m* quoi :roll:
  • 0

#212 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 08 March 2006 - 09:28 AM

Sinon utilisation d’un détecteur de fuite par ultrason dans l’auto, très efficace, légère fuite au pare-brise en haut à droite (pas brise trop bas à priori ) à vérifier par la suite, bref un appareil très utile ! 8)
  • 0

#213 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 08 March 2006 - 09:30 AM

tu n'as pas des bonnes nouvelles de temps en temps ? ;)
  • 0

#214 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 10 March 2006 - 06:59 AM

Coucou, de retour 8) , hier remise en place de l’ancien mol ding de pare-brise (bas) l’autre en neuf baillé et n’allait pas à mon goût, quelques retouche peinture, finition de l’intérieur et deux trois bricoles !
Voilà pour les nouvelles et pour couronner-le tous mes premiers gravillons lors du plein de la titine, de toute façon faut bien que cela arrive un jour ou l’autre non :wink: ?
Cette après-midi vers 15h00 départ pour Reims, arrêt nettoyage en ville, il pleut ici depuis lundi :evil: enfin même avant, et dépose au salon, arrivée sur place re nettoyage !
A demain, le champ est au frais !
Si des fois vous voyez un petit pâté croûte sur le coup de 11h00 heu vous savez quoi !!
:lol: :sortie:
  • 0

#215 VICO

VICO

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 42 Messages :
  • Interests:RESTAURE MUSTANG HT 67

Posté 12 March 2006 - 10:08 PM

Salut Fredo,

Un grand Merci pour ton accueil et ta patiente, Superbe Mustang comme on aimerai en voir plus souvent.
a bientot.
victor

Fichier(s) joint(s)

• 0
[size=18]Ne jamais se priver car ont ne vie qu'une fois

#216 FBK65

FBK65

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 Messages :
  • Interests:Mustang - cox - miniatures - pompes à essence anciennes - plaques émaillées - bidons anciens - vacances... Ah, aussi… j'ai une femme et un gosse !
  • Mustang:Fastback 65 + V6 Premium 2005

Posté 12 March 2006 - 10:15 PM

:shock: :bravo: :lover: :amoureux: :bien: :tourne:

Splendide ! Sera encore mieux un peu plus basse.
  • 0
1300 miniatures… et les enmerdes qui vont avec !

#217 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 12 March 2006 - 10:33 PM

Très belle Mustang, la couleur est Top ! J'espère la voir un jour, en vrai !
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#218 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 13 March 2006 - 05:37 AM

Salut Fredo,

Un grand Merci pour ton accueil et ta patiente, Superbe Mustang comme on aimerai en voir plus souvent.
a bientot.
victor

D'autres photos stp car on ne la voit pas très bien ;)
  • 0

#219 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 13 March 2006 - 06:57 AM

Bonjour comme demandé quelques photos, je poste sur le 11et 12 du salon pour la suite ! :)

Fichier(s) joint(s)

• 0

#220 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 14 March 2006 - 07:51 AM

Merci pour les photos Fredo des Ardennes. On peut dire que ta voiture est superbe (la couleur est vraiment top et je pense qu'au soleil il doit falloir des lunettes de soudeur pour ne pas être ébloui :wink: ) et que tes efforts sont 100x récompensés.
Bel exemple de restauration à suivre :bravo: :bravo: :bravo:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)