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restauration mustang 390gta suite!!


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#241 fredo08

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Posté 18 March 2006 - 07:08 AM

houlà j'ai les chevilles qui gonflent :oops: petit repos sur boulogne/mer ce week-end 8) , bien méritè aprés ces week-end de mécanique!!
à lundi et merci pour vos encouragements.
Bon week-end à vous tous , il fait beau :D :bien:
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#242 fredo08

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Posté 26 March 2006 - 09:12 AM

Me revoilà, j’avais des soucis avec mon carbu, reprise des joints nettoyage etc. , par contre j’avais toujours ce trou à l’accélération comme un rupteur, réglage de la hauteur des cuves, réglage richesse et contrôle de l’avance essai ça va mieux merci Éric ! Au retour ça redéconne un peu surtout vers 4500 5000, j’ai une bougie qui donne des signes de faiblesse, arrivée prés de chez moi une grosse fumée derrière l’auto, avec la pluie (des trombes d’eau je ne vois pas bien) m* un joint de culasse ? Contrôle hier de toutes les bougies 1234 bien noir, autre coté les 2 bougies du milieu sont plus claires, mais pas de trace suspecte évoquant un joint de culasse, montage de bougie neuve, bonjour le big block, mais avec les clefs qui vont bien, ça va ! Mise en route du moteur ça tourne pas de fumée, je sors l’auto dans la cour et là j’aperçois une fumée sous le capot ça pue l’huile, contrôle, ça vient de la boite, recontrole, le puits de jauge est bricolé avec un serre flex, les cons me dis-je, ils ont du foiré le joint torique et on fixé le puits de jauge avec un montage à la barbare, je vais refaire le puits de jauge et remettre un joint neuf en effet sans le joint l’huile se fait la valise, résultat plus de peur que de mal ! Enfin on repart avec des bougies neuves cette fois.
Mon pare brise vient d’arrivée chez carglass avec son joint, manque juste le molding whinshield.mise en place en pricipe la semaine prochaine sauf contre ordre boulot.
J’attends mes entourages de glaces avant en neuf.
Voilà ça reprend vie doucement.
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#243 fredo08

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Posté 26 March 2006 - 05:11 PM

Remontage du puits de jauge de boite auto, plus de fuite, plus de fumée ouf un souci de moins ! Essai, m* ça redéconne encore ,fumée noir étouffement à l'accélération, je vire le filtre à air et là miracle ça fonctionne normalement, ce qui est curieux c’est que le filtre est neuf (kn) , des avis la dessus !! A moins que mon carbu ne présente des signes de faiblesse !! :wink:
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#244 kekemosquitos

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Posté 27 March 2006 - 08:29 AM

fumée noire ????? dis donc Fredo une fois , te faut pas roulerrrr au diesel :shock:




:sortie: :sortie:
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ET UN FASTBACK 1967 DE PLUS !
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#245 benoit

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Posté 27 March 2006 - 09:04 AM

Remontage du puits de jauge de boite auto, plus de fuite, plus de fumée ouf un souci de moins ! Essai, m***e ça redéconne encore ,fumée noir étouffement à l'accélération, je vire le filtre à air et là miracle ça fonctionne normalement, ce qui est curieux c’est que le filtre est neuf (kn) , des avis la dessus !! A moins que mon carbu ne présente des signes de faiblesse !! :wink:


fumées noires = trop d'essence par rapport à l'air : starter coincé, fuite des pointeaux de cuve, mauvais réglage des vis de richesse de ralenti...
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#246 fredo08

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Posté 27 March 2006 - 10:05 AM

Remontage du puits de jauge de boite auto, plus de fuite, plus de fumée ouf un souci de moins ! Essai, m***e ça redéconne encore ,fumée noir étouffement à l'accélération, je vire le filtre à air et là miracle ça fonctionne normalement, ce qui est curieux c’est que le filtre est neuf (kn) , des avis la dessus !! A moins que mon carbu ne présente des signes de faiblesse !! :wink:


fumées noires = trop d'essence par rapport à l'air : starter coincé, fuite des pointeaux de cuve, mauvais réglage des vis de richesse de ralenti...

non regarde mon post sur les carbus 650 750 cfm , j'en parle dedans!! :wink: trés curieux !!
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#247 fredo08

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Posté 27 March 2006 - 10:33 AM

4,8 volts à la bobine contact mis , je crois que le probléme vient de là , des avis la dessus ??
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#248 fredo08

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Posté 27 March 2006 - 03:40 PM

De retour d’un essai, bobine da la mach1 en place pas de changement notoire, c’est pareil, ça fume, ça tousse, bref ça ne va pas !
Je possède sur l’auto un antidémarrage de type cobra serait-ce de là que vient le souci ?? :?
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#249 Mustanger

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Posté 27 March 2006 - 03:59 PM

De retour d’un essai, bobine da la mach1 en place pas de changement notoire, c’est pareil, ça fume, ça tousse, bref ça ne va pas !
Je possède sur l’auto un antidémarrage de type cobra serait-ce de là que vient le souci ?? :?


t'as toujours 4.8v sur ta bobine ?
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#250 fredo08

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Posté 27 March 2006 - 05:06 PM

C'est assez curieux position du testeur j'arrive à un petit 9v , étincelle plus forte cable de la bobine débranché maintenue à environ 4cm de celle-ci , auparavant avec l'ancienne bobine,quasi peu visible.
la bobine de la mach1 suinte un peu l'huile ? :wink: j'en perd mon latin , et ne suis pas electricien !! des connaissances c'est tout !
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#251 Mustanger

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Posté 27 March 2006 - 06:22 PM

C'est assez curieux position du testeur j'arrive à un petit 9v , étincelle plus forte cable de la bobine débranché maintenue à environ 4cm de celle-ci , auparavant avec l'ancienne bobine,quasi peu visible.
la bobine de la mach1 suinte un peu l'huile ? :wink: j'en perd mon latin , et ne suis pas electricien !! des connaissances c'est tout !


la bobine flotte dans de l'huile pour la refroidir.

si ça fut c pas cool :|


verifie que ton doigt d'allumeur n'est pas fendu,que tes vis sont ok
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#252 fredo08

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Posté 27 March 2006 - 06:23 PM

Donc 2 bobines hs , décidement !! :?
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#253 fredo08

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Posté 27 March 2006 - 06:24 PM

pas de vis allumage pertronix !! :wink:
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#254 Mustanger

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Posté 27 March 2006 - 07:11 PM

pas de vis allumage pertronix !! :wink:


si pertro c du binaire.

marche ou marche pas donc allumage ok.

fumée noires c quand meme un mauvais melange :!:

ton carbu ne deconne pas ?

t sûr ?
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#255 Exxodus

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Posté 27 March 2006 - 07:14 PM

Juste une idée comme ca .. tu roulais pas a l'additif ? Ne se serait il pas déposé en fond de réservoir ?

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#256 fredo08

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Posté 27 March 2006 - 07:16 PM

et j'en sais rien, à priori non , à moins de faire un essai avec celui de la mach1 650 cfm 4 corps doubles pompes :wink:
ou alors comme le dit éric branché un plus de la batterie direct sur la bobine :wink: pour étre fixé!!
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#257 fredo08

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Posté 27 March 2006 - 07:18 PM

non cullasse alu :wink: ou alors ça remonte à trés trés loin didier 3 ans!! :wink:
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#258 fredo08

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Posté 27 March 2006 - 07:29 PM

Je reprends, carbu démonté pointeau ok, niveau de cuve ok, richesse et vis de ralenti ok, allumage calé, mais à priori un souci de voltage (antidémarrage, faisceau défectueux ???) plus trop de solution, à part faire un essai avec un fil branché en direct sur la bobine une (neuve) pour être sur que le problème vient de là, si pas de changement cela venait donc du carbu, me trompe-je ?? :wink:
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Posté 31 March 2006 - 07:22 AM

Hier démontage du tableau de bord (compteur ) démontage de l’alarme, montage comme je le pensai à la barbare, d’où les soucis de voltage vis à vis de la bobine, j’en profite pour changer le câble de compteur cassé car mal monté ( ça continue !) Mise en place de nouveaux fusibles, par contre j’ai deux fils rouge qui sorte du neiman, une épissure avait était faite pour l’alarme, question : pour ces deux fils rouges, j’ai les mêmes coté faisceau, je me rebranche dessus, pas d’inversion possible ? Il n’y a pas de dé trompeur ! :wink:
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#260 slab

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Posté 31 March 2006 - 07:36 AM

regardez moi ca, toutes ces excuses pour continuer de rouler avec celle de Lisa :lol:



je suis loin ..... beep beep .....
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