restauration mustang 390gta suite!!
#241
Posté 18 March 2006 - 07:08 AM
à lundi et merci pour vos encouragements.
Bon week-end à vous tous , il fait beau
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#242
Posté 26 March 2006 - 09:12 AM
Mon pare brise vient d’arrivée chez carglass avec son joint, manque juste le molding whinshield.mise en place en pricipe la semaine prochaine sauf contre ordre boulot.
J’attends mes entourages de glaces avant en neuf.
Voilà ça reprend vie doucement.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#243
Posté 26 March 2006 - 05:11 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#244
Posté 27 March 2006 - 08:29 AM
:sortie: :sortie:
#245
Posté 27 March 2006 - 09:04 AM
Remontage du puits de jauge de boite auto, plus de fuite, plus de fumée ouf un souci de moins ! Essai, m***e ça redéconne encore ,fumée noir étouffement à l'accélération, je vire le filtre à air et là miracle ça fonctionne normalement, ce qui est curieux c’est que le filtre est neuf (kn) , des avis la dessus !! A moins que mon carbu ne présente des signes de faiblesse !!
fumées noires = trop d'essence par rapport à l'air : starter coincé, fuite des pointeaux de cuve, mauvais réglage des vis de richesse de ralenti...
#246
Posté 27 March 2006 - 10:05 AM
non regarde mon post sur les carbus 650 750 cfm , j'en parle dedans!! trés curieux !!Remontage du puits de jauge de boite auto, plus de fuite, plus de fumée ouf un souci de moins ! Essai, m***e ça redéconne encore ,fumée noir étouffement à l'accélération, je vire le filtre à air et là miracle ça fonctionne normalement, ce qui est curieux c’est que le filtre est neuf (kn) , des avis la dessus !! A moins que mon carbu ne présente des signes de faiblesse !!
fumées noires = trop d'essence par rapport à l'air : starter coincé, fuite des pointeaux de cuve, mauvais réglage des vis de richesse de ralenti...
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#247
Posté 27 March 2006 - 10:33 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#248
Posté 27 March 2006 - 03:40 PM
Je possède sur l’auto un antidémarrage de type cobra serait-ce de là que vient le souci ?? :?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#249
Posté 27 March 2006 - 03:59 PM
De retour d’un essai, bobine da la mach1 en place pas de changement notoire, c’est pareil, ça fume, ça tousse, bref ça ne va pas !
Je possède sur l’auto un antidémarrage de type cobra serait-ce de là que vient le souci ?? :?
t'as toujours 4.8v sur ta bobine ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#250
Posté 27 March 2006 - 05:06 PM
la bobine de la mach1 suinte un peu l'huile ? j'en perd mon latin , et ne suis pas electricien !! des connaissances c'est tout !
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#251
Posté 27 March 2006 - 06:22 PM
C'est assez curieux position du testeur j'arrive à un petit 9v , étincelle plus forte cable de la bobine débranché maintenue à environ 4cm de celle-ci , auparavant avec l'ancienne bobine,quasi peu visible.
la bobine de la mach1 suinte un peu l'huile ? j'en perd mon latin , et ne suis pas electricien !! des connaissances c'est tout !
la bobine flotte dans de l'huile pour la refroidir.
si ça fut c pas cool :|
verifie que ton doigt d'allumeur n'est pas fendu,que tes vis sont ok
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#252
Posté 27 March 2006 - 06:23 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#253
Posté 27 March 2006 - 06:24 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#254
Posté 27 March 2006 - 07:11 PM
pas de vis allumage pertronix !!
si pertro c du binaire.
marche ou marche pas donc allumage ok.
fumée noires c quand meme un mauvais melange :!:
ton carbu ne deconne pas ?
t sûr ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#255
Posté 27 March 2006 - 07:14 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#256
Posté 27 March 2006 - 07:16 PM
ou alors comme le dit éric branché un plus de la batterie direct sur la bobine pour étre fixé!!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#257
Posté 27 March 2006 - 07:18 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#258
Posté 27 March 2006 - 07:29 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#259
Posté 31 March 2006 - 07:22 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#260
Posté 31 March 2006 - 07:36 AM
je suis loin ..... beep beep .....
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)