restauration mustang 390gta suite!!
#261
Posté 31 March 2006 - 09:02 AM
- au centre, vissé, un gros noir/vert, alimentation + direct, et un vert/rouge qui vient du regulateur
- rouge/vert pour le compte tour, ou bobine (et retour relais au demarrage) et un rouge/jaune temoin de frein (brake)
- rouge/bleu qui va au relais demarreur, pour l'enclencher.
- jaune + apres contact
#262
Posté 31 March 2006 - 09:49 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#263
Posté 31 March 2006 - 09:52 AM
#264
Posté 31 March 2006 - 10:08 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#265
Posté 31 March 2006 - 05:46 PM
Demain la suite une fois que la batterie aura repris vie !! Elle est neuve heureusement !
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#266
Posté 01 April 2006 - 10:35 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#267
Posté 01 April 2006 - 03:23 PM
#268
Posté 01 April 2006 - 06:11 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#269
Posté 01 April 2006 - 06:32 PM
#270
Posté 01 April 2006 - 06:44 PM
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#271
Posté 01 April 2006 - 06:47 PM
#272
Posté 01 April 2006 - 06:49 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#273
Posté 01 April 2006 - 06:51 PM
faudra juste enlever le fil pour arreter le moteur
#274
Posté 01 April 2006 - 06:53 PM
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#275
Posté 01 April 2006 - 06:57 PM
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#276
Posté 02 April 2006 - 03:43 PM
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#277
Posté 08 April 2006 - 07:47 PM
J’espère simplement qu’elle sera prête pour le mustang day, l’ancien garagiste aurait pu à mon sens vérifié l’état du joint derrière le convertisseur de boite, ça ne coûtait rien, du coup on se le cogne maintenant, enfin vaut mieux maintenant que le jour « j » !!
A suivre.
Le morale est franchement en baisse !!!
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#278
Posté 09 April 2006 - 08:30 AM
Fichier(s) joint(s)
#279
Posté 09 April 2006 - 08:57 AM
Au démontage de mon carbu nous avons changé tous les joints etc. , remise en place mais pas de changement, essai avec un 600 trop petit l’auto avait du mal à prendre ses tours et pétarade en accélération vers 4500tours, remise en place du 750 à Éric avec changement de diverses bricoles, là ça va bien en accélération, il n’y a qu’a la reprise ou elle pétarade de nouveau, par contre pas de pétarade à la décélération, contrôle du rotor et de l’avance ,12v à la bobine contact mis, bref pas simple.
Petite fuite carbu au niveau de l’axe du secondaire, cela pourrait provoquer le phénomène, mais j’en doute, pas de fuite non plus à priori au niveau des joints d’embase de carbu, voir de la pipe, de toute façon s’il y avait une fuite on ressentirait des soucis à la décélération avec des pétarades ce qui n’est pas le cas, maintenant je me demande si je ne vais pas sortir le moteur accroché à sa boite pour contrôler tout ça !
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#280
Posté 09 April 2006 - 09:26 AM
Fichier(s) joint(s)
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