tu parles pour qui je te signale que tu es aussi concerné mon ami :hehe:quand c'est au plus bas, ça ne peut que remonter
restauration mustang 390gta suite!!
#321
Posté 30 May 2006 - 04:49 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#322
Posté 30 May 2006 - 04:50 PM
Bref le moral remonte !
J'espère bien , mon Fredo......
Avec un joli petit cab jôône tout neuf et la belle Mach1 d'isa, çà s'rait un comble, quand même !!!! :beuh: :up:
c'est vrai ce serait un comble (hallucinant le fredo 8) )
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#323
Posté 31 May 2006 - 07:14 AM
#324
Posté 31 May 2006 - 07:26 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#325
Posté 31 May 2006 - 07:50 AM
j'apprend tous les jours grace a MP
#326
Posté 31 May 2006 - 12:39 PM
Au fait, Fredo, j'ai deux de ces rampes pour 390 qui trainent (pas ici, hein !), si çà peut t'intéresser....
#327
Posté 01 June 2006 - 07:07 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#328
Posté 01 June 2006 - 07:43 AM
Excusez moi de couper votre discussion en plein milieu, mais moi je possede un 390 GT de 1968, la voiture n a pas tourné de 1981, et on m a carrement conseillé de changer le carbu pour mettre un neuf car la consommation pouvait aller du simple au double vu que certainement les joints ont séchés ou si simplement un kit joint de réfection suffirait ?
Dans le cas du changement du carbu ou faut t il que je l achete pour le payer le moins cher possible et combien faut t il compter pour un holley 4 corps ?
Merci d avance pour vos réponses et excusez encore d avoir couper votre débat !!!
#329
Posté 01 June 2006 - 08:56 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#330
Posté 01 June 2006 - 09:14 AM
Reste la finition qui sera faite à la dremel.
Fichier(s) joint(s)
#331
Posté 01 June 2006 - 10:13 AM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#332
Posté 01 June 2006 - 11:22 AM
#333
Posté 01 June 2006 - 11:33 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#334
Posté 24 July 2006 - 06:43 AM
Sinon voici pour vous faire saliver le montage à blanc des carbus sur la fameuse pipe Ford hi riser, histoire de vous donner un petit résultat de la chose une fois en place !
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#335
Posté 24 July 2006 - 07:40 AM
#336
Posté 24 July 2006 - 10:28 AM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#337
Posté 24 July 2006 - 10:51 AM
#338
Posté 24 July 2006 - 10:53 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#339
Posté 24 July 2006 - 10:54 AM
oui :roll: :twisted:
dans le genre pas bien....
#340
Posté 24 July 2006 - 11:45 AM
Au fait, je rentre ce soir par Air France, poser demain matin 6H30 à Roissy ! 8)
7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)