Aller au contenu

Photo

restauration mustang 390gta suite!!

• Please log in to reply
524 replies to this topic

#401 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 27 March 2007 - 08:33 AM

non le 16 je suis sur le site du parcour sud pour la balade "md" :( malheureusement on ne peut -étre partout :rolleyes: présent le 17 sur le circuit avec le coupé inch allah :P par contre ok pour juillet ;-) là au moins c'est sur :) pas de news du rectifieur à ce jour , mais celà ne devrait plus tarder maintenant :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#402 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 01 April 2007 - 09:06 AM

J'ai vu que tu cherchais des enceintes pour ton cab, tu as plus de précisions l'ami Fredo ? ;-)
Oups, j'ai vu ta réponse sur l'autre forum ... J'en ai vu dans un magasin proche du boulot, je t'en dis plus lundi, mais de mémoire c'était 155 x 90 => je vérifie et je te confirme ou pas !

A+

Ce message a été modifié par Mc Vince - 01 April 2007 - 09:15 AM.

• 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#403 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 01 April 2007 - 09:39 AM

merci vince :) les 155x90 ça doit étre du pioneer je pense , à confirmer , sinon des news , le bloc sort de rectif :) rapatriement la semaine prochaine , ensuite remontage de l'ensemble ! des nouvelles par la suite :P et ce n'est pas un poisson hein :mrgreen:

pour les enceintes il me faudrait ça .
http://www.mustangun...sp?T1=MSSP48 01 ;-)
ou équivalent , infinity ne fait pas (pareil que jbl!!) kenwood c'est en 10 (trop petit!!) bref pas évident :(
et faire venir un jeu des states , bonjour la facture :unsure: il faudra que je groupe avec autre chose sinon :rolleyes:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#404 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 04 April 2007 - 09:45 PM

merci vince :) les 155x90 ça doit étre du pioneer je pense , à confirmer , sinon des news , le bloc sort de rectif :) rapatriement la semaine prochaine , ensuite remontage de l'ensemble ! des nouvelles par la suite :P et ce n'est pas un poisson hein :mrgreen:

pour les enceintes il me faudrait ça .
http://www.mustangun...sp?T1=MSSP48 01 ;-)
ou équivalent , infinity ne fait pas (pareil que jbl!!) kenwood c'est en 10 (trop petit!!) bref pas évident :(
et faire venir un jeu des states , bonjour la facture
:unsure: il faudra que je groupe avec autre chose sinon :rolleyes:

Mets des klipsch si possible :P

sinon vue sur un autre forum

Fichier(s) joint(s)

• 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#405 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 05 April 2007 - 07:04 AM

Mets des klipsch si possible :P

sinon vue sur un autre forum

pour les enceintes c'est fait :P commandes chez "mu" avé une antenne neuve :mrgreen: heu franck la chevelle tu l'as vue ou ??? un petit "mp" au cas ou :unsure:
  • 0

#406 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 27 April 2007 - 07:34 AM

Quelles news Fredo ? ;-) Tu dis plus rien, ça sent la surprise ça ! Qu'est ce tu nous mijotte ?

Ce message a été modifié par Mc Vince - 27 April 2007 - 07:35 AM.

• 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#407 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 April 2007 - 07:07 PM

Quelles news Fredo ? ;-) Tu dis plus rien, ça sent la surprise ça ! Qu'est ce tu nous mijotte ?

Tu parles ... il a foutu le camps en vacances au lieu de bosser sur sa caisse :lol: ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#408 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 15 May 2007 - 03:05 PM

Tu parles ... il a foutu le camps en vacances au lieu de bosser sur sa caisse :lol: ;-)

c'est plus des vacances qu'il prend
Fredo, tu fait la tronche ?
  • 0

#409 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 15 May 2007 - 03:12 PM

non non je suis là :mrgreen: bon le moteur est sur l'établi ;-) enfin sur son support :P le puzzle se remonte doucement ;-) sinon la mach1 est terminé pompe à eau milodon en place carter moteur nettoyé est repeint , bref étanche :P et le cab est ok fuite boite résolue en partie , me reste le yoke à changer plus une petite remise en état interne je pense mais rien de bien méchant , pour le réglage de mes bandes ma clef dinamo démarre à 42 nm bref pas bon :( et pour trouver en dessous c'est pas simple !! :angry: voilà pour le md avec le coupé ben je crois que cela va étre très très chaud :unsure:
  • 0

#410 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 15 May 2007 - 05:00 PM

non non je suis là :mrgreen: bon le moteur est sur l'établi ;-) enfin sur son support :P le puzzle se remonte doucement ;-) sinon la mach1 est terminé pompe à eau milodon en place carter moteur nettoyé est repeint , bref étanche :P et le cab est ok fuite boite résolue en partie , me reste le yoke à changer plus une petite remise en état interne je pense mais rien de bien méchant , pour le réglage de mes bandes ma clef dinamo démarre à 42 nm bref pas bon :( et pour trouver en dessous c'est pas simple !! :angry: voilà pour le md avec le coupé ben je crois que cela va étre très très chaud :unsure:

Tu veux une qui clique à combien?
J'peux te ramener ça pour le 9-10 juin mais faudra que je reparte avec!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#411 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 15 May 2007 - 06:02 PM

je crois que c'est 10 nm bref trés peu :unsure:
  • 0

#412 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 15 May 2007 - 06:38 PM

Ok, ça gaz
Rappelle le moi le vendredi 8 au tel ;-)
  • 0

#413 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 16 May 2007 - 05:22 AM

ok à moins que cela ne soit résolu d'ici là :mrgreen:
  • 0

#414 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 16 May 2007 - 10:16 AM

ok à moins que cela ne soit résolu d'ici là :mrgreen:

C'est sur!!! :P
  • 0

#415 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 09 September 2007 - 09:31 PM

Bon, un petit w-e sympa (encore) chez l'ami Fredo et Isa; j'avais ramené un taraud de 1/2" en 13 us pour son petit probleme de filetage de bloc au niveau des culasses.

Donc on va chez le gars qui a le moteur dans son garage depuis un moment (fatblock je crois qu'il s'appelle :P ) et il commence à visser ledit taraud et là paf le chien!!!

Je laisse le soin à Fredo (ou Eric tiens!!!) de raconter le pourquoi de ce probleme :angry:

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  P9090049.JPG   251.21 Ko   41 Nombre de téléchargements 

• 0

#416 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 10 September 2007 - 10:57 AM

bonjour ,bon je reprend donc, hier arrivée chez éric "fatblock" avec franck et lulu :P jusque la ça va , éric passe donc le tarreau de 1/2 pouces par 13 et la crac maldonne cata etc le tareau rend l'ame , bizarre :huh: , éric essaye de ressortir le morceau et s'apperçoit qu'il y a comme ( du moins on l'espéré un semblant d'élicoil) et bien finalement non c'est un ressort qui se trouve à cette endroit , je vous dit pas les yeux de tout le monde en découvrant ce machin qui n'a rien à faire là , un poil énervé le fredo de constater une fois de plus les magouilles de mr M :angry: bref on est pas dans la m* :angry: il me faut donc trouver un élicoil de 1/2 pouces par 13 et le tarreau qui devra correspondre , j'avoue que le moral est au plus bas !!! que dire ben rien , que le calvaire continue et que mais cela n'engage que moi que je lui ferais bien bouffer le ressort et le tareau avec à ce mr M.... !! facile maintenant pour lui mais bon c'est ainsi !!
donc je lance un appel si vous avez dans vos archives un élicoil correspondant et un voir deux tarreaux corespondant ça serez l'amérique sans mauvais jeux de mots !!! :)
j'avais fait une photo avec le portable mais je n'arrive pas à placer celle-ci sur l'ordinateur :(
A suivre donc :rolleyes:
  • 0

#417 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 10 September 2007 - 11:08 AM

arf, ça continue :(
  • 0

#418 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 10 September 2007 - 11:10 AM

arf, ça continue :(

et oui c'est la cata :angry:
  • 0

#419 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 10 September 2007 - 11:12 AM

et oui c'est la cata :angry:

Quel est l'intêret de foutre un ressort dans un pas de vis??? Et ça se dit des pros...
  • 0

#420 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 10 September 2007 - 11:15 AM

Quel est l'intêret de foutre un ressort dans un pas de vis??? Et ça se dit des pros...

Mettre un boulon plus gros quand le filet est pèté ;)
  • 0

11 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)