restauration mustang 390gta suite!!
#461
Posté 25 October 2007 - 07:50 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#462
Posté 25 October 2007 - 07:54 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#463
Posté 25 October 2007 - 08:05 PM
Je te fais confianceoui et il manque pas mal de piéces autour et du premier choix
Tu me diras comment on fait avec Franck, pour les pièces que je te reprends et le mode de réglement
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#464
Posté 25 October 2007 - 09:07 PM
#465
Posté 25 October 2007 - 09:14 PM
Je te fais confiance
Tu me diras comment on fait avec Franck, pour les pièces que je te reprends et le mode de réglement
A+
On se voit bientot normalement
#466
Posté 26 October 2007 - 04:19 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#467
Posté 26 October 2007 - 08:16 AM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#468
Posté 26 October 2007 - 10:53 AM
Je lui avais dis pourtant ... et il m'écoute toujours pas !Beau montage tout ca......tu m'étonne que ca passe plus sous la capot !!
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#469
Posté 26 October 2007 - 11:08 AM
#470
Posté 26 October 2007 - 01:56 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#471
Posté 26 October 2007 - 02:24 PM
oui c'est un spécial grenelle je plaisante bien sur
Un spécial "désaccord de grenelle"
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#472
Posté 26 October 2007 - 02:54 PM
#473
Posté 26 October 2007 - 04:16 PM
merci il n'y a que 25 pages ce n'est pas harry potterpffiou j'ai lu une partie du post chapeau! jolie mustang(et sacre resto)! je suis fan!
attendez de voir la suite
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#474
Posté 26 October 2007 - 05:36 PM
merci il n'y a que 25 pages ce n'est pas harry potter
attendez de voir la suite
Ca va être magique !
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#475
Posté 27 October 2007 - 05:58 PM
Il faudra qu'on se fasse un spécial 390 lors du prochain MD (ou autre), ça devrait le faire grave .
Merci : http://pema.miniville.fr/
#476
Posté 28 October 2007 - 08:43 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#477
Posté 29 October 2007 - 12:59 PM
devant ou derriere les 302 ?Il faudra qu'on se fasse un spécial 390 lors du prochain MD (ou autre), ça devrait le faire grave .
Cool le moulbif ... par contre ca va faire un trou dans le capot non ?
Ce message a été modifié par Romuald - 29 October 2007 - 01:02 PM.
#478
Posté 29 October 2007 - 01:05 PM
devant ou derriere les 302 ?
Cool le moulbif ... par contre ca va faire un trou dans le capot non ?
Ca dépend si t'arrives à alléger l'arrière et si tu bois suffisament de Banania parce que nous on l'a comme sponsor
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#479
Posté 29 October 2007 - 03:46 PM
devant ou derriere les 302 ?
Cool le moulbif ... par contre ca va faire un trou dans le capot non ?
pour le capot je rachéte celui de nicou une découpe propre et un booooo scoop façon shelby , bon c'était pas prévu au départ mais je me suis planté avec l'allumeur plus haut donc pas le choix , sinon je serais pas devant mais derriére toi et je te pousse si tu n'es pas sage
je plaisante bien sur ce n'est pas terminé mais ça avance , reste à récupérer un autre couple conique je pense à l'ancien d'éric un 3.50 ou 3.25 en lieu et place de mon 3.00 , bref à voir
le 3.00 ce sera pour étre devant toi bien sur, restes les freins mais avec les baer ça devrais le faire non ?? sinon c'est toi qui pousses aprés
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#480
Posté 29 October 2007 - 08:28 PM
Ca dépend si t'arrives à alléger l'arrière et si tu bois suffisament de Banania parce que nous on l'a comme sponsor
A+
Je suis passé à l'Ovomaltine + Tonimalt + germes de blé + Amandes.
En tout cas dans le moteur ça marche bien ...
Comme j'ai pas prévu de toucher au moteur le 302 devrait être devant mais comme mes freins sont un peu faiblards ces temps-ci je repasserai devant au premier virage
Merci : http://pema.miniville.fr/
10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)