bon quelques photos et puis une photo ou deux de la restau de la c4 (moteur!) on ne m'en voudra pas j'éspère !!)
restauration mustang 390gta suite!!
#41
Posté 23 February 2005 - 08:44 AM
bon quelques photos et puis une photo ou deux de la restau de la c4 (moteur!) on ne m'en voudra pas j'éspère !!)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#42
Posté 23 February 2005 - 07:47 PM
Et alors, je sais que c'est pas encore demain
Mais quand est-ce-qu'elle rentre à la maison ta belle. Quand elle est en route, tu me fais signe, je suis chez TaxiConfort dans les deux heures
Non non, c'est promis !
Je te téléphone du week-end l'ami
Grosse bise à l'Isa, Kermitou
#43
Posté 23 February 2005 - 09:36 PM
C'est pas une Mustang sur les dernières photos?
#44
Posté 23 February 2005 - 11:44 PM
J'ai loupé un épisode??? :gratte:
C'est pas une Mustang sur les dernières photos?
Non mais t'inquiète pas, Fredo et moi on se comprend...
C'est son Citroen sur les photos ici
T'as rien raté mon bon Sponge, c'est moi qui délire
Kermitou
#45
Posté 09 March 2005 - 04:48 PM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#46
Posté 09 March 2005 - 05:11 PM
quelle couleur tu la fais?
#47
Posté 09 March 2005 - 05:14 PM
couleur d'origine code "q" britany blue , bandes de bas de caisse style gt "blanche" , ton point de vue??tu tiens le bon bout ;)
quelle couleur tu la fais?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#48
Posté 09 March 2005 - 05:20 PM
#49
Posté 09 March 2005 - 05:25 PM
j'ai mes jantes d'origine en cours de réfection style wheels plus flasques et pour rouler plus correctement mes americans racings en 15 , car pour trouver des pneus en 14 en "v "bonjour les prix , à part michelin et son xzx collector sur commande ça fait cher le bout!!Pas mal, et les jantes?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#50
Posté 09 March 2005 - 05:31 PM
#51
Posté 09 March 2005 - 05:36 PM
surtout en "new old stock", dommage que les styles wheels avec flasques n'existent pas en 15 ! sauf en repro et non avec le flasque donc pas d'origine , mais bon ce ne sont que des jantes !!Bon, bin ça va etre tout beau, c'est domage que les american racing soient autant montées, mais c'est vrai qu'elles sont belles ;)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#52
Posté 21 March 2005 - 07:34 PM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#53
Posté 21 March 2005 - 10:05 PM
#54
Posté 21 March 2005 - 10:10 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#55
Posté 22 March 2005 - 08:27 AM
#56
Posté 22 March 2005 - 05:48 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#57
Posté 25 March 2005 - 07:08 AM
Red spirit
#58
Posté 14 April 2005 - 09:10 AM
à suivre , le "md" approche plus vite que prévu!
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#59
Posté 14 April 2005 - 09:27 AM
#60
Posté 14 April 2005 - 09:46 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)