restauration mustang 390gta suite!!
#61
Posté 14 April 2005 - 10:23 AM
#62
Posté 14 April 2005 - 12:29 PM
#63
Posté 14 April 2005 - 12:45 PM
mais bon faut pas compter car là on frise la syncope !!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#64
Posté 14 April 2005 - 01:49 PM
ça c'est sur elle devrait étre au top ,aussi neuve qu'une neuve!! 8)
mais bon faut pas compter car là on frise la syncope !!
A qui le dis-tu :!: mon 428 revient à presque 10'000 euros, et sans l'intervention d'un garage, uniquement en pièces... :?
#65
Posté 14 April 2005 - 04:56 PM
bienvenu au club idem pour moi !! mais bon on a rien sans rien !!ça c'est sur elle devrait étre au top ,aussi neuve qu'une neuve!! 8)
mais bon faut pas compter car là on frise la syncope !!
A qui le dis-tu :!: mon 428 revient à presque 10'000 euros, et sans l'intervention d'un garage, uniquement en pièces... :?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#66
Posté 14 April 2005 - 05:58 PM
bienvenu au club idem pour moi !! mais bon on a rien sans rien !!ça c'est sur elle devrait étre au top ,aussi neuve qu'une neuve!! 8)
mais bon faut pas compter car là on frise la syncope !!
A qui le dis-tu :!: mon 428 revient à presque 10'000 euros, et sans l'intervention d'un garage, uniquement en pièces... :?
C'est typique des big blok? Un small blok reviendrait moins cher, beaucoup moins cher ou +- pareil?
#67
Posté 14 April 2005 - 08:25 PM
bienvenu au club idem pour moi !! mais bon on a rien sans rien !!ça c'est sur elle devrait étre au top ,aussi neuve qu'une neuve!! 8)
mais bon faut pas compter car là on frise la syncope !!
A qui le dis-tu :!: mon 428 revient à presque 10'000 euros, et sans l'intervention d'un garage, uniquement en pièces... :?
C'est typique des big blok? Un small blok reviendrait moins cher, beaucoup moins cher ou +- pareil?
390 ou 428 même combat, car blocs similaires, les pièces sont plus chères, mais pas forcément beaucoup... Maintenant perso, la seule pipe alu Ford que j'ai trouvée, conforme à l'origine, coûte 475$... c'est 200$ de plus qu'une Edelbrock, et en plus pas livrable de suite :? enfin j'ai trouvé quelquechose de similaire par chez moi...
Avant de refaire un moteur, faut voir combien coûterait un similaire en neuf ou refait... Si j'avais un 351 j'aurais pas hésité.. Dans le cas des 428, ça n'existe plus en neuf, et les moteurs montés sont hors de prix, donc... :arrow:
#68
Posté 15 April 2005 - 04:56 PM
Red spirit
#69
Posté 15 April 2005 - 10:21 PM
hé hé tu me retire les mots de la bouche ( si seulement !!) ça le ferait non ?? 8)alors, 2 voitures pour le MD?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#70
Posté 25 April 2005 - 08:17 PM
voila les photos , comment trouvez vous le britany blue ??
à suivre ! 8)
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#71
Posté 25 April 2005 - 09:32 PM
salut tout le monde,voila la suite, aujourd'hui, passage en peinture des intérieurs , coffre et porte et diverses bricoles!!
voila les photos , comment trouvez vous le britany blue ??
à suivre ! 8)
Super, ça avance!!!
#72
Posté 26 April 2005 - 07:45 AM
Bon, tu me réserve un tour au MD
J'en connais qui vont encore te voir passer sur deux roues
Et en plus essayer de te suivre. :ptdr:
Elle va être géniale mon Fredo, géniale !
Kermitou
#73
Posté 26 April 2005 - 09:51 AM
j'adore cette couleur
donc la prochaine fois on te vois en mustang alors
#74
Posté 26 April 2005 - 10:04 AM
moui!! mais ne nous précipitons pas de trop , si le garage continue de la sorte ça devrait le faire pour le "md", sinon on se rabat sur la mach1 à isa et là gaaazzzz, enfin on va la dépuc...le.r sur le circuit non ???? :sortie: :ptdr: :ptdr: et si on vient avec les deux, alors là c'est le festival 8) prions le seigneur mes fréresSuper Fredo
Bon, tu me réserve un tour au MD
J'en connais qui vont encore te voir passer sur deux roues
Et en plus essayer de te suivre. :ptdr:
Elle va être géniale mon Fredo, géniale !
Kermitou
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#75
Posté 26 April 2005 - 08:15 PM
Red spirit
#76
Posté 29 April 2005 - 07:00 AM
repose du coffre de malle ar aprés peinture , mise en peinture des intérieurs d'ailes plus pose et réglage (trés chiant!!) repose du bloc neuf compteur (la ça jette !!) je me demande par contre si je ne devrais pas changer les cotés du tableau de bord maintenant ? qu'en pensez vous ? voir photos!repose du pare brise, des vitres latérales ar avec leurs joints neufs, repose des joints d'entourage de porte(intérieur ) le reste aprés peinture!! finition des deux portes joints , peinture callage divers etc!
mise en peinture du réservoir plus divers dans le coffre , et réfection d'un bout de faisceau éléctrique coté gauche ( un peu oxydé!) , mise en peinture du dessous de capot avant avant remontage, mise en peinture gris acier des compats de capot! charniére de porte refaite à neuf avec le kit idoine! là trés trés chiant! et mise en peinture etc etc , récupération de l'ensemble des siéges avant plus banquette chez le sellier avant repose , et commande chez néné ce matin d'un kit complet poignet avant arriére plus diverses bricoles et joint de malle ar manquant ouf , ça avance bien, ci-joint d'autres photos de l'avancement de l'auto!
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#77
Posté 29 April 2005 - 08:58 AM
tu tiens le bon bout ;)
juste une remarque, le joint de coffre, c'est plus facile à mettre quand il est démonté ;)
#78
Posté 29 April 2005 - 10:16 AM
#79
Posté 29 April 2005 - 10:40 AM
pour le joint c'est vrai que c'est plus simple a poser le coffre déposè , mais bon on va y arrivé
sinon commande de piéces ok chez néné , je prend le reste du tableau de bord, faut pas mégoter(non mais!!)
@+.
à suivre........ 8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#80
Posté 29 April 2005 - 05:02 PM
Je sais que certaines assurances imposent les alarmes, mais c'est plus une source de panne qu'autre chose, et le moyen le plus simple et le plus efficace est de retirer le doigt d'allumeur ;)
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