restauration mustang 390gta suite!!
#101
Posté 16 June 2005 - 08:07 PM
Red spirit
#102
Posté 17 June 2005 - 09:09 AM
oui, y 'a juste la trace de son ratelier sur le capot avantil est encore vivant, le gars :?:
#103
Posté 20 June 2005 - 07:10 AM
ils sont tous pareils
allez courage, dit toi qu'elle sera chez toi dans un etat cosmetique dans pas longtemps
#104
Posté 20 June 2005 - 10:48 AM
de toute façon c'est rapé pour la fin juin, il va falloir attendre au moins 15 jours que l'ancienne peinture soit à coeur de séchage , sinon bonjour les surprises, bref beaucoup de temps de perdu et de décourageusement;mais c'est promis elle sera vraiment toute belle une fois términé, voilà à suivre! :roll:
sinon pour la mach1 à isa , nouvelle persienne, aileron ar, mastervac et maitre cylindre neuf, elle au moins elle roule, enfin tant mieux c'est une super auto 8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#105
Posté 26 August 2005 - 09:58 AM
bon je vois pour les photos dés que possible, sinon petite question pour les spécialistes: sur le pommeau du volant se trouve un cerclage chromée, existe t-il une astuce pour remettre le neuf car méme en chauffant un peu le pommeau , le cerclage n'arrive pas à rentrer je ne voudrait pas forcer au risque de casser le nouvel élément!!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#106
Posté 26 August 2005 - 11:24 AM
#107
Posté 26 August 2005 - 11:44 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#108
Posté 26 August 2005 - 11:52 AM
#109
Posté 26 August 2005 - 01:07 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#110
Posté 18 September 2005 - 07:39 AM
A suivre !
8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#111
Posté 21 September 2005 - 07:43 AM
#112
Posté 21 September 2005 - 10:03 AM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#113
Posté 21 September 2005 - 10:35 AM
#114
Posté 21 September 2005 - 12:48 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#115
Posté 21 September 2005 - 01:50 PM
ça va bientot resembler à une mustang ;)
#116
Posté 21 September 2005 - 02:23 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#117
Posté 21 September 2005 - 04:44 PM
Merci Éric, il y a encore du boulot mais le vieux prend son temps : faut dire qu'il à peint la méme, une 67 boite méca en rouge d'un copain vu au circuit de gueux pour ceux qui y était, en un mot superbe!! Au fait j'ai les manchons pour la mach1 reste les tubes : gratte: quant au garage : :?: : dur! Dur! Bon je reste on topics hein les modos!!
Ha oui je le connais, on était allé boir un pot au bowling avec Xavier aussi; très belle auto!!!
#118
Posté 26 September 2005 - 12:46 PM
Mise en place des deux rétros sur les panneaux de porte, réglage et perçage, en fait faut être dans l’auto avant de fixer définitivement le rétro droit !
Mise en place et perçage des lettres Ford sur le capot avant, également mise en place et perçage des gosses baguettes de bas de caisse.
Tout ceci en fait avant la mise en peinture, qui ne devrait pas tarder à se faire !
Ca avance bien !
A suivre, photos dés que possible !
8) 8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#119
Posté 26 September 2005 - 07:24 PM
Re ponçage du coté intérieure du capot avant, à l'ouverture, ce sera aussi beau dehors que dedans, reprise des soudures etc., bref on fait dans le détail !! Reprise des entrées de porte, pareil faut que ce soit impeccable!
Dans la semaine peinture des éléments, des portes, capot et coffre, ça avance 8)
photos:
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#120
Posté 26 September 2005 - 10:00 PM
Là fredo, t'es dans la descente et au bout tu peux même apercevoir un grand type qui agite un espèce de drapeau qui ressemble à un jeu d'échecs: c'est la ligne d'arrivée que tu vois avec le champagne qui t'attend. Alors bien sur qu'il faut continuer à ajuster comme tu l'as fait jusque là et c'est pas un bout de baguette tordue qui arrivera à te prendre la tête. Comme tu dis freddo, la patience et la minutie, voilà le secret de la belle ouvrageMe revoilà, mise en place de la baguette de capot cet après-midi, quel m***e ce machin repro, rien ne va faut ajuster, bref c'est pas franchement le pied, mais on y arrive avec beaucoup de patience et de minutie, perçage des panneaux de porte pour les rétros, pas simple mais ça y est c'est tout bon!!
Re ponçage du coté intérieure du capot avant, à l'ouverture, ce sera aussi beau dehors que dedans, reprise des soudures etc., bref on fait dans le détail !! Reprise des entrées de porte, pareil faut que ce soit impeccable!
Dans la semaine peinture des éléments, des portes, capot et coffre, ça avance 8)
photos:
9 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)